Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas envie d'aller voir une pute ni de tasser la crotte d'un vieux sidaique de coco je ne considère pas cela comme des options valables donc
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non c'est gratuit la technique que je propose mais il va juste finir en prison quoi
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
au pire vous sortez et vous baisez nn? si c votre but apres trql jdis ça t'as capté
Chut !
il y a 2 ans
Un CSC comme tu en as l'habitude, bref je me ridiculise mais ça fait pas 5 ans que je suis sur un forum à faire le doggo pour la première meuf qui m'adresse la parole pour rester puceau avec ma calvasse -> "oé mais toi t un nain" -> ouais mais visiblement les meufs préfèrent un nain qu'un chauve
il y a 2 ans
Non c'est gratuit la technique que je propose mais il va juste finir en prison quoi
Encore un Signal gouv dans le doute
il y a 2 ans
Je crois que c'était une proposition de la part de Puceaulitaire envers toi
il y a 2 ans
dawla_ironie
2 ans
Trop mal au ventre putain
T'as tes ragnagnas ou ton syndrome premenstruel?
Go urgences si la douleur est vraiment intense et inhabituelle
Go urgences si la douleur est vraiment intense et inhabituelle

il y a 2 ans
Non toi tu te prends pour un 100% arabe
maintenant que tu vires dans l'antisémitisme, c'est pas le truc de Soral ou de Lesquen de dire gogoy?
il y a 2 ans
J'l'aime pas c'est tout
en plus il parle trop mal auc gens qu'il interroge même si "eugneugneu c'est de l'acting comme Nabila en fait c'est des génies
"
en plus il parle trop mal auc gens qu'il interroge même si "eugneugneu c'est de l'acting comme Nabila en fait c'est des génies
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
au pire vous sortez et vous baisez nn? si c votre but apres trql jdis ça t'as capté
Je sors et je vais ou ?
il y a 2 ans
ça va aller poupette ??? tu veux que je t'apporte un doliprane et un candyup ????
On it again
il y a 2 ans
4.5 kg bordel
Tu passes de gros sac bedonnant à fitgirl en un temps record, les médecins la déteste
il y a 2 ans