InscriptionConnexion
Pourquoi ça ne m'étonne pas
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
J'ai la même avec Marvel je m'en fou absolument de tout ce qu'ils font

Je connais juste vite fait Captain America et les Spiderman (ceux de Sam Raimi) le reste osef

Je comprends encore moins ceux qui continuent à aller voir ces films après Endgame
Doctor Strange c’est une master class de mise en scène et chorégraphie sous FX. Genre c’est bluffant comme c’est spectaculaire.

Bon après c’est le seul intérêt du truc. Mais ça a le mérite d’exister.

Le reste de Marvel c’est à chier par contre effectivement. Mais voilà c’est une industrie de spectacle quoi, c’est là exclusivement pour vendre des tickets de ciné + produits dérivés. C’est le seul but de l’existence d’une telle licence à rallonge et la raison pour laquelle ils balancent autant de films à l’année que ça en devient ridicule.

Bon après si tu les regardes en streaming avec des amis , que vous êtes fans de comics et de pop culture, et que vous prenez ça pour ce que c’est ; c’est pas totalement de la merde ça se regarde et c’est sympathique. Mais faut dire ce qu’il en est : faut être un pigeon pour payer pour le voir au ciné + acheter des figurines pop de merde.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oh putain ça parle de Star Wars ouiiii
il y a 2 ans
Le prof ce chad
il y a 2 ans
Bah j'aime bien le Spiderman sur PS4 ou ceux de Sam Raimi car les personnages sont bien travaillés c'est des bonnes adaptations

Tout comme j'aime les Batman de Burton et les Arkham en jeux vidéo

Par contre je lis aucun Marvel comics
il y a 2 ans
Je le sens tellement inculte quand ça parle cinéma... Chaud :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ça fait mal au coeur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Doctor Strange c’est une master class de mise en scène et chorégraphie sous FX. Genre c’est bluffant comme c’est spectaculaire.

Bon après c’est le seul intérêt du truc. Mais ça a le mérite d’exister.

Le reste de Marvel c’est à chier par contre effectivement. Mais voilà c’est une industrie de spectacle quoi, c’est là exclusivement pour vendre des tickets de ciné + produits dérivés. C’est le seul but de l’existence d’une telle licence à rallonge et la raison pour laquelle ils balancent autant de films à l’année que ça en devient ridicule.

Bon après si tu les regardes en streaming avec des amis , que vous êtes fans de comics et de pop culture, et que vous prenez ça pour ce que c’est ; c’est pas totalement de la merde ça se regarde et c’est sympathique. Mais faut dire ce qu’il en est : faut être un pigeon pour payer pour le voir au ciné + acheter des figurines pop de merde.
Si j'en écoute certains Deadpool est un chef d'œuvre humoristique...
:hap:
il y a 2 ans
J'essayerais
:chasquette:
il y a 2 ans
C'est toujours les gens biens qui sont pris en premier par ces dingues
il y a 2 ans
Ah ouais bientôt tu vas m'apprendre que tu kiffes les trucs de chouffins style Rrrrrrrr
il y a 2 ans
Ça force beaucoup sur le franchissement du 4eme mur en vrai
:peepoJVC:
il y a 2 ans
T’as rien compris au symbolisme du truc en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'regarde un peu au pif mes dernières bonnes découvertes c'est "Dobermann" et "Felidae" vus sur YouTube
il y a 2 ans
Moi j’ai trouvé ça drôle Deadpool. Ça a le mérite d’être décomplexé et sans filtre.

Monthy Python c’est hilarant hein. C’est le truc le plus goatesque de l’humour absurde. Il y a eu Ionesco, puis Monthy Python, rien d’autre d’aussi drôle et je ne veux rien entendre.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je sais pas pq j'ai un gars il me parle tout le temps de Terry Gilliam et de Tenacious D, du coup j'associe instinctivement les deux
:hap:
il y a 2 ans
Et est-ce que Dieu ne se prend pas pour Dieu ? Est-ce que l’homme ne se prend pas pour Dieu ? C’est la thématique de la Création artificielle, de qu’est-ce qui est divin et qu’est-ce qui ne l’est pas ? C’est une mise en abîme de la nature du vivant et de l’univers. C’est super interessant. Un peu meta et pompeux, mais franchement c’est vachement intéressant. C’est quand même mieux de regarder ça plutôt que Captain America 28
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Film d'horreur, film d'animation, film fantastique...
Le glauque... Le trash...
il y a 2 ans
Tu vas vraiment voir les nouveaux marvels style miss Marvel etc ?
:lisa:
il y a 2 ans
Je te soutiens à 200%

Mon pref ça reste le sens de la vie après mais sinon je suis d’accord
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans