Ce sujet a été résolu
Y'a déjà un robot dans le premier Alien non ?
le membre d'équipage froid et antipathique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Y'a déjà un robot dans le premier Alien non ?
le membre d'équipage froid et antipathique
C'est vraiment toi ?
il y a 2 ans
Ça marche merci !
J'espère qu'ils sont dispo sur YouTube et Dailymotion certains
J'espère qu'ils sont dispo sur YouTube et Dailymotion certains
il y a 2 ans
Mais pas du tout. C’est très très bien fait. T’as juste pas réussi à voir plus loin que ton ressenti lors de la découverte. Oui c’est déconcertant d’aller voir un film alien et de tomber sur ça. C’était justement l’objectif du truc, de surprendre le public avec une nouvelle trame beaucoup plus profonde que ce qu’on aurait pu imaginer en y allant. Et tu plonges dedans sans qu’on te prévienne et tu tombes face à un gigantisme Lovecraftien, et tu te prends en pleine gueule l’horreur que c’est que de se prendre pour Dieu et de faire n’importe quoi avec des savoirs non maîtrisés. Pour rappel : c’est ce qu’on est en train de faire avec la technologie et le transhumanisme. Y a déjà des implants à se foutre dans le cerveau si vous aviez pas suivi les délires récents de Elon Musk. Idem avec les IA et la robotique.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais pas du tout. C’est très très bien fait. T’as juste pas réussi à voir plus loin que ton ressenti lors de la découverte. Oui c’est déconcertant d’aller voir un film alien et de tomber sur ça. C’était justement l’objectif du truc, de surprendre le public avec une nouvelle trame beaucoup plus profonde que ce qu’on aurait pu imaginer en y allant. Et tu plonges dedans sans qu’on te prévienne et tu tombes face à un gigantisme Lovecraftien, et tu te prends en pleine gueule l’horreur que c’est que de se prendre pour Dieu et de faire n’importe quoi avec des savoirs non maîtrisés. Pour rappel : c’est ce qu’on est en train de faire avec la technologie et le transhumanisme. Y a déjà des implants à se foutre dans le cerveau si vous aviez pas suivi les délires récents de Elon Musk. Idem avec les IA et la robotique.
Elon Musk le choff qui favorise les nazis ? Ok la choff :Raymanent:
il y a 2 ans
Merci je te MP si besoin mais cette nuit je vais pas regarder de film...
il y a 2 ans
Perso si j'étais à la place des reals derrière Marvel je me sentirais un peu humilié. C'est comme si Messi te disait que tu savais pas jouer au foot...
il y a 2 ans
L’un ne va pas sans les autres. C’est le lien de la Création, et c’est en cela que c’est glauque et horrifique. C’est une autre façon d’appréhender l’horreur, en la présentant d’une façon beaucoup plus grande et englobante. On est pas face à un tueur ou un monstre physique, on est face à une fatalité, une horreur à grande échelle qui dénature toutes nos identités, qui fait de nous des monstres, et de manière métaphysique autant dans le film que nous spectateurs, l’espèce humaine, dans ce que nous faisons dans la vraie vie, sur toute notre histoire et notre relation au monde, l’univers et au reste du vivant.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah oui il avait pas autant creusé le film cet abruti de Durandal hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faudrait déjà que les gens connaissent les reals
Genre personne de dit "je vais voir un film des frères Russo"
Genre personne de dit "je vais voir un film des frères Russo"
il y a 2 ans
Je pense que personne ne connaît les réal des différents films Marvel.
En vrai ça ferait un super jeux entre amis. Deviner qui a réalisé tel film Marvel. Niveau de difficulté très très corsée. De quoi occuper une soirée ennuyante sur plusieurs heures.
En vrai ça ferait un super jeux entre amis. Deviner qui a réalisé tel film Marvel. Niveau de difficulté très très corsée. De quoi occuper une soirée ennuyante sur plusieurs heures.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Ah oui il avait pas autant creusé le film cet abruti de Durandal hein
Durendal dans ta douche ou Mickael J dans ton lit ?
il y a 2 ans
Durendal dans ta douche ou Mickael J dans ton lit ?
MJ c’est un turbo bg (enfin MJ black hein pas la chose livide post opératoire)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
MJ c’est un turbo bg (enfin MJ black hein pas la chose livide post opératoire)
Je vois que tu ne connais pas la ref
il y a 2 ans