InscriptionConnexion
Bah en général t’as une tente ou une bagnole quoi donc j’vois pas pourquoi tu baiserais dans des chiottes en préfabriqué
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah en général t’as une tente ou une bagnole quoi donc j’vois pas pourquoi tu baiserais dans des chiottes en préfabriqué
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vendredi soir minuit tout les yeslife du topic sont en boîte de nuit et après ils font genre ouais zéro tout

Mon cul ouais bande de batards
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y en a qui doivent se faire zouk en ce moment même...
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Y en a qui doivent se faire zouk en ce moment même...
En collé serré ?
:peepoJVC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En collé serré ?
Oui.
:tigrou:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Oui.
Excitant
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Excitant
:pizzacat:
Oui, c'est un truc à faire
il y a 2 ans
Putain Saw 10 est sortie au cinéma je savais même pas
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Oui, c'est un truc à faire
T’as jamais fait un collé serré ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu rates des trucs
il y a 2 ans
Same

Je suis trop autiste et j'ai du mal avec les contacts physique trop proche et impromptu
il y a 2 ans
T’as jamais fait un collé serré ?
Bah si

Tu as du mal comprendre ma formation
il y a 2 ans
Putain Saw 10 est sortie au cinéma je savais même pas
Hâte de Saw 46 ça va être un énorme banger
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Hâte de Saw 46 ça va être un énorme banger
Ouais
il y a 2 ans
Same

Je suis trop autiste et j'ai du mal avec les contacts physique trop proche et impromptu
Ah mais je croyais que t’étais gmz toi bahahahah
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah mais je croyais que t’étais gmz toi bahahahah
Bah ouais
il y a 2 ans
C’est effrayant comme on a les mêmes goûts et comment on s’entend pourtant pas du tout Sog. Prometheus est clairement le meilleur film Alien juste après le premier opus de la saga
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas vu mais Durendal a pas aimé c'est que ça doit être bien
il y a 2 ans
Visuellement c’est magnifique, l’image est impeccable et y a énormément de bonnes idées avec beaucoup beaucoup beaucoup de symbolismes partout.

Les thématiques qui sont explorés arrivent à transcender le pitch d’Alien sans dénaturer le genre de film que c’est à l’origine, disons que ça a offert une trame plus profonde en arrière-plan, qui offre un nouveau fil rouge pour continuer de créer dans la licence sans donner cette impression de « film de trop » (coucou Star Wars).

Puis cette trame y a un truc de gigantisme dedans, y a un symbolisme du divin, de ce qui dépasse l’entendement humain, franchement c’est intéressant et ça relègue pas pour autant la créature du xenomorph au second plan. C’est bien amené, d’un côté tu as l’horreur invisible et insidieuse, l’intrigue lointaine des ingénieurs, de l’autre tu a l’horreur visible, l’intrigue de l’urgence à laquelle il faut que les personnages survivent dans l’immédiat.

Y a que des bonnes idées dans ce film vraiment. Et Covenant est vraiment vraiment bien aussi.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans