Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ah mais moi je l'ignore 99% du temps, c'est surement pas moi qui a créé des pseudos l'insultant et en les utilisant pour spammer sur le topic un énorme malaise auquel personne n'a réagi
Mais il se trouve que là, il a essayer d'inventer une histoire pour justifier son harcèlement envers celsyr. Cette histoire était fausse, j'ai donc pointé que c'était faux, et du coup il s'en est pris à moi avec ses attaques habituelles. Bon là ce soir j'ai décidé de pas non plus le laisser trop l'ouvrir (en sachant que c'était parfaitement inutile mais bon), mais t'inquiète pas, en dehors de ça je vais comme d'habitude me contenter de le laisser déblatérer ses malaises dans le vent

Mais il se trouve que là, il a essayer d'inventer une histoire pour justifier son harcèlement envers celsyr. Cette histoire était fausse, j'ai donc pointé que c'était faux, et du coup il s'en est pris à moi avec ses attaques habituelles. Bon là ce soir j'ai décidé de pas non plus le laisser trop l'ouvrir (en sachant que c'était parfaitement inutile mais bon), mais t'inquiète pas, en dehors de ça je vais comme d'habitude me contenter de le laisser déblatérer ses malaises dans le vent

T'es une grosse merde t'ouvres ta bouche que si y a déjà des gens qui sont contre moi pour venir foutre ton grain de sel sous couvert de bonne intention sinon tu te couches tel le gros lâche que tu es, tu réagi uniquement quand c'est contre moi, les autres peuvent t'insulter ta mère tous les jours tu dirais rien 

il y a 2 ans
Je ne sais pas j'ai pas essayé de faire Récemment un nouveau pseudo
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tkt je vais dodo, bonne nuit khey

En VRAI de VRAI t'es chaud la prochaine fois que je viens à Paris on se capte et je te fais rouler par terre ? 

il y a 2 ans
En VRAI de VRAI t'es chaud la prochaine fois que je viens à Paris on se capte et je te fais rouler par terre ? 

Allez parler de vos cochonneries ailleurs
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans