InscriptionConnexion
:Mega_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Aucun remords mon ami, on se connaissait juste pas
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Ah mais c'est elle laboss?
:mains:
Elles veulent toutes le chad Bosslelite faut croire et elles lui font comprendre d'une manière ou d'une autre
:Misere:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Déjà que la journée on lit pas t’as cru qu’à 22h j’allais le faire ? Ça me casse déjà les couilles de scroll le pavé j’imagine même pas si je devais le lire
MDRRRRR
il y a 2 ans
Il est vrai que pour un truc kickstarter c'est la folie
:(
mais j'ai vu qu'ils avaient prévu d'en faire un second mais bon, pas de nouvelles je crois
il y a 2 ans
Ah mais y’a drama en faite
:chat_lunettespetit:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
BTG
:ahy3:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'en ai pas qu'un et le seul exemple de ce screen prouve ta fourberie x1000 tout le monde peut en être témoin tellement c'est ridicule ahi
Image Image Image

Le topic en question : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

C'est même pas crédible à quel moment tu t'es dit que ça allait passer ?
T'en a qu'un vu que c'est ce que tu spammes en boucle depuis des mois
:ok:

Et comme je te l'ai dit, je te parle pas du fait que tu as "refusé" une kheyette, mais que tu l'as harcelé et leaké ses nudes, c'est un peu différent. Et c'est pas jvarchive qui me l'a appris ça, mais une source beaucoup beaucoup beaucoup plus solide. Mais bon, comme je protégérai cette source, j'en dirai pas plus, et je le répète, je ne demande à personne de me croire sur parole. Par contre que toi t'essaies de me faire croire une seconde que j'ai tort, que tu viennes jouer les indignés parce que je sais, et que tu viennes de toi-même l'ouvrir sur le sujet alors qu'après un truc pareil, si on a la moindre morale on devrait un minimum la jouer profil bas, ça montre un peu que j'ai absolument pas tort de te considérer parmi les pires êtres humain à venir peupler ce forum
il y a 2 ans
MDRRRRR
J’y suis aller un peu fort ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
ApelxEnculé
:mains:

Qui engraine le pire drama du FORUM
:WTF:
il y a 2 ans
BTG
Je reviens mon gars j’avais pas trikar ta vu
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J’y suis aller un peu fort ?
Voir mon post ci-dessous du tiens et ci-dessus celui ci-dessus de celui ci
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Frimette Frimette!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non, t'as aucun fait mec, tu te refugies dans l'attaque personnelle pour esquiver le fait que t'es un tocard qui tentait débilement de justifier son harcèlement envers celsyr, mais que, comme je viens de le démontrer, tu n'avais absolument rien d'autre que la calomnie pour ça

Et c'est aussi pour ça que tu t'attaques à moi, parce que si par miracle après la répétition en boucle de tes "non mais t'es un délateur", "ouais moi on m'aime trop déjà", "euh en plus tu mens déjà" (oui parce que c'est bien connu que je m'amuse à inventer des histoires à partir de rien), peut-être qu'on oubliera ta pathétique tentative de faire passer celsyr pour une manipulatrice qui voulait monter gratuitement une histoire de harcèlement contre toi, ce qui t'a donné tous les droits alors pour la traiter d'alcoolique en boucle et en boucle

Tiens d'ailleurs, on retrouve encore une fois la défense "non mais j'ai rien fait pitié c'est eux les méchants qui s'amusent à inventer des trucs sur moi parce qu'ils sont trop méchants
:snif2:
", ça semble être vraiment ton petit refuge douillet

Et tu vois, le fait même que t'oses sortir que je suce la bite de oib montre à quel point t'es à côté de la plaque sur absolument tout, et que t'es juste là en train de déblatérer tout ce que tu peux pour garder la face. J'ai même pas besoin de répondre à ça tellement cette accusation est ridicule. Et au moins oib, lui assume d'être une sous-merde. Toi tu nies encore et encore alors que tu sais très bien que je sais, mais tu cherches à tout prix à garder la face
Mais de toute façon là, t'essaies de tourner en dérision mon indignation (parce que oui effectivement morale ni aucun respect pour qui que ce soit d'autre que les gens qui t'apportent des bénéfices), mais il se trouve que le moment où je me suis sérieusement indigné sur ta personne est quand tu as attaqué celsyr son alcoolisme le tout sur une bonne quinzaine de message. Et il se trouve aussi que tout le monde l'a fait (et c'est normal, mais j'ai toujours pas l'impression que t'as compris ta faute). Du coup eux aussi tu les traite de WK Lucky Luke ou ça m'est réservé par ce que moi j'en sais un tout petit peu plus sur ta tronche ?
Tiens tu viens de revenir, c'était bon le McDo ?

Je justifie pas je t'explique pourquoi j'ai une dent particulière contre elle maintenant prend les justifications que t'as envie et met les toi profond de le fiak

On va revenir sur ta fourberie j'ai la flemme de lire toute ta merde je vais faire simple parce que l'exemple est tellement criant :

J'en ai pas qu'un et le seul exemple de ce screen prouve ta fourberie x1000 tout le monde peut en être témoin tellement c'est ridicule ahi
Image

Gros porc délateur : "Il harcèle une fille parce qu'elle est maghrébine"

La réalité : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

C'est même pas crédible à quel moment tu t'es dit que ça allait passer ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Déjà que la journée on lit pas t’as cru qu’à 22h j’allais le faire ? Ça me casse déjà les couilles de scroll le pavé j’imagine même pas si je devais le lire
Non franchement lis pas, c'est juste l'autre con qui vient me faire chier et répéter les mêmes attaques en boucle et en boucle. J'avais déjà répondu 100 fois à tout et honnêtement c'est juste fatiguant. Mais ce soir j'avais envie d'un peu calmer sa petite tronche satisfaite avec son sticker pourri, et là je pense que j'en ai fini, il va repartir sur les mêmes boucle "agneugneu t'es fourbe" "ahaha moi on m'aime et pas toi" "t un gros porc délateur commen j'ai dead sa" "non mais de toute façon t'invente c'est trop ton genre", et faut que j'aille me coucher, je vais surement pas décaler mon sommeil d'une minute pour sa petite tronche
il y a 2 ans
Voir mon post ci-dessous du tiens et ci-dessus celui ci-dessus de celui ci
:chatrirecigare:
Je suis vraiment un attardin y’a pas à dire
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Tu recherches un nouveau challenger ?
:Friteuse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
@Troisfoisrien je vais te rep tkt je suis juste mega occupé la
On it again
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je suis vraiment un attardin y’a pas à dire
T'as voulu bien faire c'est pas grave
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non franchement lis pas, c'est juste l'autre con qui vient me faire chier et répéter les mêmes attaques en boucle et en boucle. J'avais déjà répondu 100 fois à tout et honnêtement c'est juste fatiguant. Mais ce soir j'avais envie d'un peu calmer sa petite tronche satisfaite avec son sticker pourri, et là je pense que j'en ai fini, il va repartir sur les mêmes boucle "agneugneu t'es fourbe" "ahaha moi on m'aime et pas toi" "t un gros porc délateur commen j'ai dead sa" "non mais de toute façon t'invente c'est trop ton genre", et faut que j'aille me coucher, je vais surement pas décaler mon sommeil d'une minute pour sa petite tronche
Ignorez vous mes kheyous
:kitem:
il y a 2 ans