Ce sujet a été résolu
T'en a qu'un vu que c'est ce que tu spammes en boucle depuis des mois
Et comme je te l'ai dit, je te parle pas du fait que tu as "refusé" une kheyette, mais que tu l'as harcelé et leaké ses nudes, c'est un peu différent. Et c'est pas jvarchive qui me l'a appris ça, mais une source beaucoup beaucoup beaucoup plus solide. Mais bon, comme je protégérai cette source, j'en dirai pas plus, et je le répète, je ne demande à personne de me croire sur parole. Par contre que toi t'essaies de me faire croire une seconde que j'ai tort, que tu viennes jouer les indignés parce que je sais, et que tu viennes de toi-même l'ouvrir sur le sujet alors qu'après un truc pareil, si on a la moindre morale on devrait un minimum la jouer profil bas, ça montre un peu que j'ai absolument pas tort de te considérer parmi les pires êtres humain à venir peupler ce forum

Et comme je te l'ai dit, je te parle pas du fait que tu as "refusé" une kheyette, mais que tu l'as harcelé et leaké ses nudes, c'est un peu différent. Et c'est pas jvarchive qui me l'a appris ça, mais une source beaucoup beaucoup beaucoup plus solide. Mais bon, comme je protégérai cette source, j'en dirai pas plus, et je le répète, je ne demande à personne de me croire sur parole. Par contre que toi t'essaies de me faire croire une seconde que j'ai tort, que tu viennes jouer les indignés parce que je sais, et que tu viennes de toi-même l'ouvrir sur le sujet alors qu'après un truc pareil, si on a la moindre morale on devrait un minimum la jouer profil bas, ça montre un peu que j'ai absolument pas tort de te considérer parmi les pires êtres humain à venir peupler ce forum
2sur10 : "C'est un méchant harceleur faite attention j'ai toutes les preuves"
Les preuves :
https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe
Ton seul skill : mp des gens pour me dénigrer alors qu'ils en ont rien à foutre de ce que tu dis Lucky Luke
Les preuves :

Ton seul skill : mp des gens pour me dénigrer alors qu'ils en ont rien à foutre de ce que tu dis Lucky Luke

il y a 2 ans
T'as voulu bien faire c'est pas grave
C’est comme les kheyettes, tout me passe à coter
il y a 2 ans
Non franchement lis pas, c'est juste l'autre con qui vient me faire chier et répéter les mêmes attaques en boucle et en boucle. J'avais déjà répondu 100 fois à tout et honnêtement c'est juste fatiguant. Mais ce soir j'avais envie d'un peu calmer sa petite tronche satisfaite avec son sticker pourri, et là je pense que j'en ai fini, il va repartir sur les mêmes boucle "agneugneu t'es fourbe" "ahaha moi on m'aime et pas toi" "t un gros porc délateur commen j'ai dead sa" "non mais de toute façon t'invente c'est trop ton genre", et faut que j'aille me coucher, je vais surement pas décaler mon sommeil d'une minute pour sa petite tronche
T'ouvres ta gueule dès que ça me concerne, je te remets à ta place c'est aussi simple que ça gros porc
Allez va pleurer en mp
Allez va pleurer en mp

il y a 2 ans
2sur10 : "C'est un méchant harceleur faite attention j'ai toutes les preuves"
Les preuves :
https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe
Les preuves :

Arrêtez les kheyous
il y a 2 ans
Comme dans le 3eme volet de Spiderman y'a plein d'antagoniste

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ignorez vous mes kheyous
T'as qu'à le dire à Lucky Luke moi j'allais pas lui adresser la parole aujourd'hui mais il se sent pousser des couilles au milieu du tas de graisse qui lui sert de cuisse dès que ça parle de moi
il y a 2 ans
Y’a pourtant pas plus évident que ça mais bon
Tu sais que je peux imiter n'importe quelle kheyette en mp ?
Pour 15 euros je peux te faire vraiment très plaisir
tu y verras que du feu
il y a 2 ans
Tu sais que je peux imiter n'importe quelle kheyette en mp ?
tu y verras que du feu
J’ai jamais de mp de kheyettes donc je saurais même pas qui tu imites
il y a 2 ans
Toi et moi, des animaux fragiles
Et cette planète n'est qu'une île
Elle-même perdue dans les étoiles
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Quand c'est moi c'est une mission divine d'aller parler de moi aux autres pour leur dire de m'esquiver
Quand c'est Oib :
- Couché pupute
- Ok frérot
Gros porc de merde
Quand c'est Oib :
- Couché pupute

- Ok frérot

Gros porc de merde

il y a 2 ans
Ignorez vous mes kheyous
Ah mais moi je l'ignore 99% du temps, c'est surement pas moi qui a créé des pseudos l'insultant et en les utilisant pour spammer sur le topic un énorme malaise auquel personne n'a réagi
Mais il se trouve que là, il a essayer d'inventer une histoire pour justifier son harcèlement envers celsyr. Cette histoire était fausse, j'ai donc pointé que c'était faux, et du coup il s'en est pris à moi avec ses attaques habituelles. Bon là ce soir j'ai décidé de pas non plus le laisser trop l'ouvrir (en sachant que c'était parfaitement inutile mais bon), mais t'inquiète pas, en dehors de ça je vais comme d'habitude me contenter de le laisser déblatérer ses malaises dans le vent

Mais il se trouve que là, il a essayer d'inventer une histoire pour justifier son harcèlement envers celsyr. Cette histoire était fausse, j'ai donc pointé que c'était faux, et du coup il s'en est pris à moi avec ses attaques habituelles. Bon là ce soir j'ai décidé de pas non plus le laisser trop l'ouvrir (en sachant que c'était parfaitement inutile mais bon), mais t'inquiète pas, en dehors de ça je vais comme d'habitude me contenter de le laisser déblatérer ses malaises dans le vent

il y a 2 ans
J’ai jamais de mp de kheyettes donc je saurais même pas qui tu imites
T'en fais pas tu les reconnaîtras vite
il y a 2 ans
T'en fais pas tu les reconnaîtras vite
il y a 2 ans