Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Si je me convertis j'en aurai 72

Si tu vois le mec au gilet orange fais vite la conversion dans le doute oui
il y a 2 ans
C'est moi, elle pensait que tu parlais d'elle j'ai cité le message ou tu dis que c'était destiné à sacra pour pas qu'y ai de malaise
il y a 2 ans
C'est moi, elle pensait que tu parlais d'elle j'ai cité le message ou tu dis que c'était destiné à sacra pour pas qu'y ai de malaise
il y a 2 ans
Bah après les messages lisibles portent à confusion même moi j'étais pas sûr au début
il y a 2 ans
Bah si je suis responsable pour la situation qui s'envenime je préfère assumer que c'est moi mais bref laissez tomber c'est pas intéressant
il y a 2 ans
Bah si je suis responsable pour la situation qui s'envenime je préfère assumer que c'est moi mais bref laissez tomber c'est pas intéressant
Ah ok en vrai je croyais que c'était pas sérieux moi
il y a 2 ans
Franchement je dirais qu'il est aussi sympathique mais peut-être moins zinzin IRL
On va parfois se prendre des bières ensemble mais une fois je l'ai croisé il était bien loin j'ai cru qu'il allait se faire frapper par le videur de la boite ahi
On va parfois se prendre des bières ensemble mais une fois je l'ai croisé il était bien loin j'ai cru qu'il allait se faire frapper par le videur de la boite ahi
il y a 2 ans