Ce sujet a été résolu
C'est pas toi le Prince Versaillais ? Mince.
Je peux pas être partout voyons

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
ah Pasteque habite pas dans un appart vue sur la Tour Effeil ?
Non il fait le trajet chaque jour pour venir à ton cours à côté du chauffage, elle se lève très tôt
il y a 2 ans
Je préférerais Fontainebleau
Perso : Alesia/Denfert/Montparnasse sa bouge pas

il y a 2 ans
Non si ça arrivait là même le système judiciaire français tomberait on ne contrôlerais plus rien
Pas de pitié pour les terroristes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
ah Pasteque habite pas dans un appart vue sur la Tour Effeil ?
Nofake la vue depuis sa chambre c'est un kebab
il y a 2 ans
Pas de pitié pour les terroristes
Là soit les flics le descendent, soit le juge le mettra dans une cellule tout confort
il y a 2 ans
Chambre que tu connais bien.
il y a 2 ans

Le triangle d'or des McDonald's
il y a 2 ans
Un corps découvert, il a fait de nouvelles victimes
https://twitter.com/djemi[...]tatus/1714003037788778992
il y a 2 ans

Porte de Champerret
il y a 2 ans
j'ai ajouté accepte
J'avais fait un compte snap(supprimé depuis parce que je déteste cette plate-forme) pour parler à une meuf de coco(au final elle m'a chié une pendule parce que je faisais pas assez de vocals a son goût c'etait une quadragénaire obèse qui vivrait en campagne à l'autre bout de la France) quand tu vois les suggestions vis à vis des numéros de tel y'avait des dingueries, j'avais un Dzpassif par exemple j'ai jamais su qui c'était dans mes contacts téléphoniques
il y a 2 ans
J'avais fait un compte snap(supprimé depuis parce que je déteste cette plate-forme) pour parler à une meuf de coco(au final elle m'a chié une pendule parce que je faisais pas assez de vocals a son goût c'etait une quadragénaire obèse qui vivrait en campagne à l'autre bout de la France) quand tu vois les suggestions vis à vis des numéros de tel y'avait des dingueries, j'avais un Dzpassif par exemple j'ai jamais su qui c'était dans mes contacts téléphoniques
il y a 2 ans
C'est un paki surtout
il y a 2 ans
J'avais fait un stage en hôpital périphérique et j'avais plusieurs médecins maghrebins tous mariés et père de famille qui m'avaient donné leur numéro je me demande lequel c'est
il y a 2 ans
J'avais fait un stage en hôpital périphérique et j'avais plusieurs médecins maghrebins tous mariés et père de famille qui m'avaient donné leur numéro je me demande lequel c'est
Je ne sais plus que dire AYAOOOOOO
il y a 2 ans