Ce sujet a été résolu
C'est gentil de t'inquiéter pour elle
C'est normal c'est mon amie
Vite vite Pastèque cache toi dans ton sac à dos
il y a 2 ans
Si même lui se droitise...
Non si ça arrivait là même le système judiciaire français tomberait on ne contrôlerais plus rien
il y a 2 ans
C'est normal c'est mon amie
il y a 2 ans
Protège Pastek alors.
il y a 2 ans-PEMT
Versailles ils commençaient à y croire chuuut
il y a 2 ans
Cache toi quelque part aussi au cas où (j'ai vu qu'il prévoyait d'aller vers un stade où y'a un match de foot, si jamais t'es dans le coin
)
Bah je sais pas trop Pastèque des fois elle a l'air en France des fois ailleurs, c'est un peu une globe trotteuse version XXS
Bah je sais pas trop Pastèque des fois elle a l'air en France des fois ailleurs, c'est un peu une globe trotteuse version XXS
il y a 2 ans
Non si ça arrivait là même le système judiciaire français tomberait on ne contrôlerais plus rien
C'est pas déjà le cas ?
il y a 2 ans
Pq t'as quitté VERSAILLES pour ça
PASTEQUE NON
PASTEQUE NON
Je préférerais Fontainebleau
il y a 2 ans
C'est pas déjà le cas ?
Dans le sens où il condamnerait enfin les
il y a 2 ans
Protège Pastek alors.
Ah non, ça c'est le rôle du prince versaillais
il y a 2 ans
Cache toi quelque part aussi au cas où (j'ai vu qu'il prévoyait d'aller vers un stade où y'a un match de foot, si jamais t'es dans le coin
)
Elle est actuellement en Anatolie
il y a 2 ans
)
Oui c'est l'inverse de moi, j'ai plus quitté Bruxelles depuis 3 ans.
T'en fais pas, je suis à l'opposé il y a jamais rien dans mon quartier.
T'en fais pas, je suis à l'opposé il y a jamais rien dans mon quartier.
il y a 2 ans
Je préférerais Fontainebleau
J'en ai un souvenirs trop cambrousse pour comprendre
il y a 2 ans
Ah non, ça c'est le rôle du prince versaillais
C'est pas toi le Prince Versaillais ? Mince.
il y a 2 ans