Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Perso je bois de l'eau donc voilà si ça vous intéresse moi aussi je participe mais bon c'est de l'eau quoi
En vrai c'est trop tard pour autre chose que de l'eau
il y a 2 ans
Non c'est immonde le Mirinda, c'est une tactique espagnole pour empoisonner les marocains c'est sûr
il y a 2 ans
En vrai c'est trop tard pour autre chose que de l'eau
Une tisane
il y a 2 ans
Oui mais ce serait bien que les musulmans s'en prennent aux politiciens et pas à des mecs qui se lèvent à 5h du mat'
il y a 2 ans
AYAAA c'est le cimetière des narcotrafiquant mexicain non?
Ahi le gros Carlos en Gucci
il y a 2 ans
Sauf que pour les terros tout le monde est coupable, même les musulmans qui vivent ici
Je rappelle que pour le Bataclan, c'était avant tout des bobos lambdas venu assister à un concert de Rock, pour l'attaque d'Israël, c'était des mecs venus à un concert pour la paix qui ont pris chers en premier, etc
Je rappelle que pour le Bataclan, c'était avant tout des bobos lambdas venu assister à un concert de Rock, pour l'attaque d'Israël, c'était des mecs venus à un concert pour la paix qui ont pris chers en premier, etc
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Sauf que pour les terros tout le monde est coupable, même les musulmans qui vivent ici
Apparemment pour le Bataclan y'a eu des musulmans (enfin au moins une musulmane) de tué, mais qu'ils ont épargnés un mec qui semblait arabe ailleurs

il y a 2 ans
Je crois pas au changement de pouvoir par le haut, et par le bas les tensions entre communautés s'accentuent sans cesse.
il y a 2 ans
Bah justement je le regrette, mais je dis juste que notre levier de pouvoir en tant que citoyen est pas énorme pour changer ça.
il y a 2 ans