InscriptionConnexion
Ah tiens le voilà
:benzezoom:
Image
il y a un an
Continue
:Gros_yeux:
J’essaie. Je sais pas quoi manger ce soir par contre. Je crois je vais me faire livrer un truc
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Ah tiens le voilà
:benzezoom:
Image
il y a un an
Bah explique
:fatigue8:
il y a un an
Elle va à la salle ?
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Vous buvez quoi ce soir l'équipe ? Perso ça va fracassé une bouteille de Fireball ici
:benzezoom:
De l'eau
:deg:
il y a un an
Sobre
Sobre
1 an
Bof la flemme
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
J’ai mangé asiat ce midi déjà
:fatigue8:


Sans mauvais jeu de mot ayaaooo
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Toi aussi t’as des petits seins Popa ?
:fatigue8:


Quelle merde sérieux. Souvent je me dis que des mecs en ont plus que moi.
:fatigue8:
Oh non non je disais ça pour rire
Il me semble que je suis dans la moyenne.
Par contre je trouve ça très très esthétique les petits seins, c’est plus facile à dessiner !

Je ne sais pas quand la taille de la poitrine se stabilise, j’ai gagné une taille puis l’ai perdue durant l’année ce qui n’aide pas trop à savoir où j’en suis.
mmh
il y a un an
Je sais bien que c'est votre bouffon attitré, mais je ne plaisante plus depuis l'histoire avec le harcèlement de mineures !
:non:
‎‎ ‎
il y a un an
Cuisiner un turc
:Misere:
il y a un an
Popa
Popa
1 an
Oh non non je disais ça pour rire
Il me semble que je suis dans la moyenne.
Par contre je trouve ça très très esthétique les petits seins, c’est plus facile à dessiner !

Je ne sais pas quand la taille de la poitrine se stabilise, j’ai gagné une taille puis l’ai perdue durant l’année ce qui n’aide pas trop à savoir où j’en suis.
J’ai perdu aussi moi à cause de mes problèmes
:fatigue8:


J’aimerais regagner mais je sais pas si je pourrais, on verra
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Je sais bien que c'est votre bouffon attitré, mais je ne plaisante plus depuis l'histoire avec le harcèlement de mineures !
:non:
Merci le goat de faire régner l'ordre et la lois
:benzezoom:
Image
il y a un an
Ça va un peu mieux heureusement
:Risicactus:
il y a un an
Je sais bien que c'est votre bouffon attitré, mais je ne plaisante plus depuis l'histoire avec le harcèlement de mineures !
:non:
Ok tu peux disposer maintenant, retour à la niche


Battez vous pour moi si je me fais goulag pour ça
il y a un an
Flemme
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
QUOI?! Popa t'as des GROS NIBARDS?
:risigonfle:
La réponse est NON
:ok:
mmh
il y a un an
:Misere:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a un an
Merci le goat de faire régner l'ordre et la lois
:benzezoom:
Comme si...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
CaptainAmerica le goat du topic sérieux
:laddbent2:
Image
il y a un an