Ce sujet a été résolu
Je t’incite juste à finir ta bouteille et aller au lit comme le déchet que t’es. Mais après tu as le droit de te faire ta propre histoire si ça te chante, si tu as compris ça alors pose toi les bonnes questions
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
Putain j'y ai cru un petit instant j'étais refait fait chié
Pour lui ou pour moi ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je t’incite juste à finir ta bouteille et aller au lit comme le déchet que t’es. Mais après tu as le droit de te faire ta propre histoire si ça te chante, si tu as compris ça alors pose toi les bonnes questions
On it again
il y a 2 ans
Pour lui ou pour moi ?
Bah c'était un scénario marrant, mais là c'était cool aussi en vrai
il y a 2 ans
T’es pathétique comme je t’ai dis. Ça te fait rire en plus. Putain faut te réveiller franchement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah c'était un scénario marrant, mais là c'était cool aussi en vrai
Donc pour lui c’est faux ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qui n'a jamais ragé sur le sexe opposé de toute façon ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c'est pas toi qui se fait passer pour une fille depuis que tu es arrivé sur jvc ?
Non
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Donc pour lui c’est faux ?
Tu racontes quoi au juste? Il a baisé une kheyette je suis content pour lui et j'ai trouvé marrant comment il t'a accueilli sur le topic c'est tout
Mais ça aurait été plus marrant s'il t'avait baisé
il y a 2 ans
c'est pas toi qui se fait passer pour une fille depuis que tu es arrivé sur jvc ?
@lebosslelite
On it again
il y a 2 ans
Tu racontes quoi au juste? Il a baisé une kheyette je suis content pour lui et j'ai trouvé marrant comment il t'a accueilli sur le topic c'est tout

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’espère qu’elle fera le bon choix en voyant l’immense redflag
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous êtes libres de penser ce que vous voulez je m’en fiche royalement
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans