Ce sujet a été résolu
Je force pas, elle exprime des choses aussi fortes que ce que j'exprime et encore c'est peut-être plus fort finalement
D’accord mais ça veux dire quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah réponds pourquoi tu forces avec Keke le mythomane
tes mots ne me blessent pas mais si ça t'amuse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je force pas, elle exprime des choses aussi fortes que ce que j'exprime et encore c'est peut-être plus fort finalement
Yep, niveau intensité de l'expression t'as parfaitement raison, mais avec toute cette force, ce qu'elle exprime m'a tout l'air d'être "DEGAGE"

il y a 2 ans
Oh zut encore un utérus potentiel pour y mettre sa progéniture qui disparaît
Si à 25 ans et 100 jours je suis dans la même situation je choisirais un khey pour crée une progéniture

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais regardez ce message de dégénéré, c'est POUR CA que t'as pas d'ami IRL, que personne t'aime sombre merde, putain de psychopathe
si tu le dis, elle a quand-même dit des choses très touchantes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est un énorme enculé d'harceleur mythomane, une vraie merde profondemment malsaine, après il fait genre de pas comprendre sa situation
il y a 2 ans
Si à 25 ans et 100 jours je suis dans la même situation je choisirais un khey pour crée une progéniture

Un khey a vagin du coup?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
D’accord mais ça veux dire quoi
que je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit et que j'ai écouté tes conseils
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
si tu le dis, elle a quand-même dit des choses très touchantes
Elle t'a aussi dit de la lacher et d'arrêter tes conneries, plusieurs fois et tu lui sors qu'elle fait des crises ou autre merde comme un psychopathe, fais toi soigner et arrête d'harceler toutes les kheyettes qui te donne un semblant d'attention
il y a 2 ans
Yep, niveau intensité de l'expression t'as parfaitement raison, mais avec toute cette force, ce qu'elle exprime m'a tout l'air d'être "DEGAGE"

Non, elle m'avait déjà demandé de partir, je suis parti et on a fini par se reparler. Je lui ai toujours laissé la liberté de me bloquer, de m'ignorer, de m'insulter ou n'importe quoi d'autre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non, elle m'avait déjà demandé de partir, je suis parti et on a fini par se reparler. Je lui ai toujours laissé la liberté de me bloquer, de m'ignorer, de m'insulter ou n'importe quoi d'autre.
Bon bah Keke, bloque-le, il t'a donné le feu vert

il y a 2 ans
Les gars entre un homme à bite ou une femme à bite ou dotée d'une néo-schneck si vous devez vraiment faire un choix vous choisissez qui pour une relation de couple ?
Moi WOOF!
Moi WOOF!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ba non peut-être que si ma situation change et que je rencontre quelqu’un irl, il seras par hasard un khey
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle t'a aussi dit de la lacher et d'arrêter tes conneries, plusieurs fois et tu lui sors qu'elle fait des crises ou autre merde comme un psychopathe, fais toi soigner et arrête d'harceler toutes les kheyettes qui te donne un semblant d'attention
D'accord mec, j'imagine que tu sais mieux que moi ce qu'elle m'a dit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans