Ce sujet a été résolu
Décidément un bon argument pour ne pas prendre de fina, tu m'as convaincu.
Au pire y a la Turquie
Au pire y a la Turquie
Oui j'hésite à go greffe mais ça coûte cher bordel... Et si je commence à faire je vais finir par refaire mon nez et je ne sais pas où ça va s'arrêter

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’est plutôt les gens comme toi ou certains rageux qui veulent forcer sur le wall pour ce sentir supérieur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui j'hésite à go greffe mais ça coûte cher bordel... Et si je commence à faire je vais finir par refaire mon nez et je ne sais pas où ça va s'arrêter

Tes vraiment loin ? Moi j'ai l'impression d'être NW2 mais j'ai toujours eu une ligne frontale assez avancée, j'ai pas de cheveux qui tombent vraiment, au pire je m'en fous, quand tu sais pas si tu vas manger le soir tu te poses d'autres questions
il y a 2 ans
Je ne suis toujours pas son simp et je ne fais pas de JVflux
Et je respecte sa vie privée alors je ne vais pas tout dévoiler pour un délire et 2 simps
Et je respecte sa vie privée alors je ne vais pas tout dévoiler pour un délire et 2 simps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je me souviens au début de jvc je t’aimais bien
et tu m’aimais bien je crois

J'ai toujours été plus ou moins neutre, tout en adhérant jamais à ta théorie du celibat

il y a 2 ans-PEMT
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est plutôt les gens comme toi ou certains rageux qui veulent forcer sur le wall pour ce sentir supérieur
il y a 2 ans
Commencer son post par un MENSONGE

il y a 2 ans
Tes vraiment loin ? Moi j'ai l'impression d'être NW2 mais j'ai toujours eu une ligne frontale assez avancée, j'ai pas de cheveux qui tombent vraiment, au pire je m'en fous, quand tu sais pas si tu vas manger le soir tu te poses d'autres questions
J'ai surtout une perte de densité sur les zone androgenosensibles mais c'est pas nette c'est le cheveu qui se miniaturise j'ai du mal à me classer sur l'échelle de Norwood parce que eux ils montrent des zones de chute totale pas des zones où "ça s'affine mais sans tomber totalement".
Je sens que vieux j'aurais juste la couronne de cheveux bien moches sur les côtés et derrière le crâne
Je sens que vieux j'aurais juste la couronne de cheveux bien moches sur les côtés et derrière le crâne

il y a 2 ans
En gros @Iluvatar @Lunarion et @Roisage simp @Keke qui elle simp @Jouhn_Ingroum qui lui ne simp personne car -> 0 tout
En gros @Jouhn_Ingroum s'amuse et il a bien raison, enfin j'imagine.
@Iluvatar vole à droite et à gauche sans but clair. @RoiSage simp 90% des kheyettes + moi. J'ai jamais compris pourquoi mais il essaie de me plaire depuis des semaines.
En gros il y a 2-3 joueurs, 2-3 couillons et nous deux (moi et keke). Je la connais depuis longtemps mais l'un de leurs jeux préférés c'est de faire comme si je la connaissais depuis un mois. Leur autre jeu préféré c'est de faire comme si elle me détestait alors que je suis son seul ami ici.
@Iluvatar vole à droite et à gauche sans but clair. @RoiSage simp 90% des kheyettes + moi. J'ai jamais compris pourquoi mais il essaie de me plaire depuis des semaines.
En gros il y a 2-3 joueurs, 2-3 couillons et nous deux (moi et keke). Je la connais depuis longtemps mais l'un de leurs jeux préférés c'est de faire comme si je la connaissais depuis un mois. Leur autre jeu préféré c'est de faire comme si elle me détestait alors que je suis son seul ami ici.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
euuh, ça dépend de ce que tu appelles "mieux"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Donc t'es un mec en vrai ?
Ou alors t'as une incroyable misogynie intériorisée
Ou alors t'as une incroyable misogynie intériorisée
il y a 2 ans
J'ai surtout une perte de densité sur les zone androgenosensibles mais c'est pas nette c'est le cheveu qui se miniaturise j'ai du mal à me classer sur l'échelle de Norwood parce que eux ils montrent des zones de chute totale pas des zones où "ça s'affine mais sans tomber totalement".

Je vois mais comme tu go médecine il me semble à toi de trouver le remède j'ai confiance
il y a 2 ans
En gros @Jouhn_Ingroum s'amuse et il a bien raison, enfin j'imagine.
@Keke comment ça ton seul ami?
il y a 2 ans
"Je m'en fou moi des femmes" pour une lesbienne c'est embêtant
Les fameuses meufs plus misogynes que les hommes les plus misogynes
il y a 2 ans