Ce sujet a été résolu
Gros gros fake, le mec qui a pleuré parce qu'il a cru que tu voulais quitter le forum ça date de plus d'un an j'en suis persuadé

Non non c’était au début mais pas plus d’un ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est vrai qu’il y passe énormément de temps, si tu savais ce que je sait @oib
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ayaaaaa pseudo stp
Ca date d'il y a trop longtemps pour que je me souvienne du pseudo (enfin je crois même pas l'avoir retenu de base) mais le topic était goldé effectivement
"Et voilà putain pour une fois qu'il y avait une meuf aussi géniale qui venait ici il a fallu que vous la fassiez fuir
" C'était comme ça pendant 3 ou 4 pages

"Et voilà putain pour une fois qu'il y avait une meuf aussi géniale qui venait ici il a fallu que vous la fassiez fuir

il y a 2 ans
Arrête de feed ce genre d'inepties

il y a 2 ans
Mais votre wall est socialement accepté donc c’est comme si il existait pas
Bah non personne aime les signes de vieillissant...
C'est juste que Ies femmes ont tendance à perdre en féminité et à se viriliser avec l'âge (un homme peut d'ailleurs se grimer en vieille dame sans que ce soit forcément cramé d'ailleurs tout comme une femme jeune peut se grimer en jeune garçon ) alors que les hommes ça reste généralement stationnaire même ils perdent quand même un peu en virilité.
C'est juste que Ies femmes ont tendance à perdre en féminité et à se viriliser avec l'âge (un homme peut d'ailleurs se grimer en vieille dame sans que ce soit forcément cramé d'ailleurs tout comme une femme jeune peut se grimer en jeune garçon ) alors que les hommes ça reste généralement stationnaire même ils perdent quand même un peu en virilité.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca date d'il y a trop longtemps pour que je me souvienne du pseudo (enfin je crois même pas l'avoir retenu de base) mais le topic était goldé effectivement
" C'était comme ça pendant 3 ou 4 pages

Putain y'a 1 an j'étais là en plus j'ai loupé ça
il y a 2 ans
Arrête de feed ce genre d'inepties

Tu ne supporte pas que la réalité sois dite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
L'alopécie androgènétique c'est principalement inné hein... Après peut être qu'une mauvaise hygiène de vie accélère la chute mais c'est avoir une calvitie c'est pas forcément un mode de vie négligé.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans