Ce sujet a été résolu
Commencer son post par un MENSONGE

Si tu le dis
mais bon tu as le droit de t'amuser, surtout si ton manager ne t'a toujours pas répondu
mais bon tu as le droit de t'amuser, surtout si ton manager ne t'a toujours pas répondu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
En gros @Jouhn_Ingroum s'amuse et il a bien raison, enfin j'imagine.
@Iluvatar vole à droite et à gauche sans but clair. @RoiSage simp 90% des kheyettes + moi. J'ai jamais compris pourquoi mais il essaie de me plaire depuis des semaines.
En gros il y a 2-3 joueurs, 2-3 couillons et nous deux (moi et keke). Je la connais depuis longtemps mais l'un de leurs jeux préférés c'est de faire comme si je la connaissais depuis un mois. Leur autre jeu préféré c'est de faire comme si elle me détestait alors que je suis son seul ami ici.
@Iluvatar vole à droite et à gauche sans but clair. @RoiSage simp 90% des kheyettes + moi. J'ai jamais compris pourquoi mais il essaie de me plaire depuis des semaines.
En gros il y a 2-3 joueurs, 2-3 couillons et nous deux (moi et keke). Je la connais depuis longtemps mais l'un de leurs jeux préférés c'est de faire comme si je la connaissais depuis un mois. Leur autre jeu préféré c'est de faire comme si elle me détestait alors que je suis son seul ami ici.
Je connais Roisage depuis plus longtemps que toi
Et arrête de dire nous nous nous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si tu le dis
AYAAAAAAAA NON C'EST BON J'AI ETE VALIDAX ET TOUT
CA VA FAUT BIEN QU'IL BOSSE A UN MOMENT MERDE
il y a 2 ans
Les fameuses meufs plus misogynes que les hommes les plus misogynes
Faire pire que toi faut y aller mon misopote
il y a 2 ans
Il vit dans une illusions et je n’ai aucun mot à dire, tous ce que je pourrais dire n’y changerais rien
il a sont histoire en tête et je suis là juste pour subir sa folie furieuse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
@Keke comment ça ton seul ami?
c'est assez évident
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Il vit dans une illusions et je n’ai aucun mot à dire, tous ce que je pourrais dire n’y changerais rien
il a sont histoire en tête et je suis là juste pour subir sa folie furieuse
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Je vois mais comme tu go médecine il me semble à toi de trouver le remède j'ai confiance
Oui fin je suis médecin pas chercheur... Mon seul travail de "recherche" c'était ma thèse d'exercice et c'est un bien grand mot de la désigner comme un travail de recherche tellement ma méthodologie était pétée

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain je me retiens de rire parce que j'ai la fen^petre ouverte mai sj'y arrive pas je suis juste à côté

il y a 2 ans
Faire pire que toi faut y aller mon misopote
Je suis certes plutôt misogyne mais modéré voir même léger y'a largement pire que moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je connais Roisage depuis plus longtemps que toi
Non, tu adores modifier les dates mais on se connait depuis plus longtemps + oui c'est vrai tu n'aimes pas que je dise "nous" à cause de ton complexe d'infériorité j'avais oublié
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non, tu adores modifier les dates mais on se connait depuis plus longtemps + oui c'est vrai tu n'aimes pas que je dise "nous" à cause de ton complexe d'infériorité j'avais oublié
A l’aide pitié a l’aide à l’aide à l’aide à l’aide
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA NON C'EST BON J'AI ETE VALIDAX ET TOUT
alors la durée de ses congés ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans