Ce sujet a été résolu
En vrai c'est comme la nourriture je pense j'éprouve peu ou pas de plaisir à voir un aliment mais le manger

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si notre corps se flétrit aussi, la queue se lève et durcit moins bien er gicler moins bien et moi souvent, le sperme perd en qualité et en quantité même si c'est pas aussi brutale que l'effondrement du capital ovarien chez les femmes, ça doit être déprimant de se dire que quant t'es une femme t'as forcément comme une castration chimique au cours de ta vie sauf à mourir jeune.
Après je crois qu'après la ménopause y'a encore une activité endocrine mais infime au niveau ovarien avec limite plus d'androgenes produits
Après je crois qu'après la ménopause y'a encore une activité endocrine mais infime au niveau ovarien avec limite plus d'androgenes produits

Mais votre wall est socialement accepté donc c’est comme si il existait pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je refuse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais votre wall est socialement accepté donc c’est comme si il existait pas
Le wall social nous on l'a pris à la naissance

il y a 2 ans
C'est vrai et puis tu peux toujours te renommer en "Brad Pitt" si jamais ça va pas
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Dans 5 jours ça fait 1 an que je suis sur les forums
Gros gros fake, le mec qui a pleuré parce qu'il a cru que tu voulais quitter le forum ça date de plus d'un an j'en suis persuadé

il y a 2 ans
Gros gros fake, le mec qui a pleuré parce qu'il a cru que tu voulais quitter le forum ça date de plus d'un an j'en suis persuadé

Ayaaaaa pseudo stp
il y a 2 ans
Tant mieux pour elle du coup non ?
Enfin je veux dire, le 0toutisme est une situation dont on a généralement envie de s'extirper ?

Enfin je veux dire, le 0toutisme est une situation dont on a généralement envie de s'extirper ?

Il est envieux je pense... Perso j'envie les femmes sauf pour leur cycle menstruel, leur capital ovarien en chute libre et leurs plus faibles performances physiques sans oublier leurs seins qui à part les gener et être une bombe à retardement potentiel ne semble pas être très utiles même si ils ont un certain attrait

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans