InscriptionConnexion
Ma vie sexuelle =


:Misere:
il y a un an
Bah choppe un autre animal
:fatigue8:


Puis tu sais c’est ça le concept du sacrifice, il faut faire don, se séparer d’une chose. Tu peux utiliser ton propre sang aussi. Mais c’est risquer de s’affaiblir et de tomber sur un esprit ou démon dangereux
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
C'est quoi Brat Tamer ? On dirait une insulte de gitan
:Misere:
Bratamé
il y a un an
Ah donc c'est bien la team des 0 goût
:issou1:
C'est un club fermé, la team 🍉 (Misere et Pastèque) 💪☝️

:Misere:
il y a un an
La team en question:
Solio le plus beau, Apex le plus rigolo, Chak le plus chou et Lebosslelite mon simp de poche
:fatigue8:


Rage pas trop avec ta team trop nulle
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Faut prendre le temps de guérir
:fatigue8:


J’ai été instable psychologiquement pendant plus de 10 ans, je commence à peine à émerger, je crois. Pas pour les mêmes raisons mais voilà. Je sais un peu ce que c’est d’être dans cette spirale. Y a que le temps, et travailler pour retrouver de l’estime et faire la paix avec soi même
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
C'est un club fermé, la team 🍉 (Misere et Pastèque) 💪☝️

:Misere:
Oui d'accord j'ai bien compris que c'était Batman et Robin je vous laisse décider qui est Robin (la petite fiotte que Batman encule)
:issou1:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
C'est un club fermé, la team 🍉 (Misere et Pastèque) 💪☝️

:Misere:
Pas besoin de plus
:nook:
il y a un an
Alors les gigas tarax ça va ?
il y a un an
Je mérite le ballon d'or du forum
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
Oui d'accord j'ai bien compris que c'était Batman et Robin je vous laisse décider qui est Robin (la petite fiotte que Batman encule)
:issou1:
La rage du pingouin
:Misere:
il y a un an
Oui d'accord j'ai bien compris que c'était Batman et Robin je vous laisse décider qui est Robin (la petite fiotte que Batman encule)
:issou1:
C'est Hamtaro et Lil Xan
:issou1:
il y a un an
Sobre
Sobre
1 an
Alors les gigas tarax ça va ?
Celsyr ma beber
:nostalgie:
Image
il y a un an
Pas besoin de plus
:nook:
Les deux plus nuls
:fatigue8:
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
Sobre
Sobre
1 an
Alors les gigas tarax ça va ?
CELSYR
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
C'est clairement le GOAT
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
C'est Hamtaro et Lil Xan
:issou1:
Lara Croft et Billy Loomis
:Misere:
il y a un an
Solio le plus beau, Apex le plus rigolo, Chak le plus chou et Lebosslelite mon simp de poche
:fatigue8:


Rage pas trop avec ta team trop nulle
:fatigue8:
Apex et leboss sont pas dans ta team
il y a un an
Un go muscu emo d'insta
Va falloir que je me mette à la page j’y connais rien à ce milieu moi
:ahitison:
mmh
il y a un an