InscriptionConnexion
Chak.
il y a 3 ans
Panthéon sérieusement ?
:Misere:

Et toi Sacra ?
Tu fais des pavés de psychopathe sur Pasteque
Non son équivalent masculin
:)
il y a 3 ans
je devine tous qui vous êtes derrière vos secondaires
Du coup je peux pas être pris en compte
:sueur:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Tu fais des pavés de psychopathe sur Pasteque
Non son équivalent masculin
:)
C'est Oib son équivalent mais c'est pas toi
il y a 3 ans
PetitMinou, tu es une petite merde sans génie et sans cerveau. Tu es un être frustré et inintéressant, et personne ne t'aime ici. Je vais te renvoyer dans ta litière à coups de pied dans le cul, et tu vas t'en tenir à ta place, dans ton bac à caca. Tu es trop stupide pour avoir un avis, et tu te laisses toujours mener par le bout du nez.
il y a 3 ans
Ils pensent que t'es leboss
il y a 3 ans
Pas lu ? Tu dois être bien trop stupide pour lire tout simplement. Je pensais qu'être une merde inintéressante, ça t'aurait aidé à te concentrer, mais même ça, ça t'est impossible. Tu devrais retourner te nourrir d'algues et de poissons morts à la surface de l'eau, et laisser les humains comme moi continuer de communiquer librement, dans un lieu où on peut échanger et discuter de manière civilisée.
il y a 3 ans
:brise_lekhey:
par mon IA
il y a 3 ans
Tu es beau Rohan
il y a 3 ans
Rasta gwer, est un mot gallois utilisé pour décrire la couleur de la fourrure de certains animaux, principalement les chiens et les chats, qui a une pigmentation orange rouge-brun.
il y a 3 ans
Le Rasta gwer est un mouvement de protestation social né en Haïti dans les années 70. Les rasta gwer ont pour objectif de montrer leur opposition au régime corrompu et à l'exploitation économique, et ils défendent la préservation et la récupération des racines culturelles, sociales et politiques du pays. Le mot "Rasta Gwer" est une fusion de "rasta" et de "gwer", qui signifie "homme" en langue locale.
il y a 3 ans
C'est une phrase du bosslelite hein
:ahi2:
il y a 3 ans
[FRICK]
:rage_:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Chak, tu es une putain d'abomination et un gâchis de semence. Tu n'as pas d'amis, personne ne t'aime, et tout le monde t'évite comme le cancer. Tu compenses l'amour et l'attention que tu n'obtiens pas dans la vie réelle en étant agressif et insultant sur Internet. Tu te réfugies dans un monde de fantasmes et d'irréalité pour t'abriter de la dure réalité. C'est tellement triste de se trouver dans une position si pitoyable.

J'ai sélectionné le pavax le moins violent envers toi car tu mérites pas ça
il y a 3 ans
Chak, tu es très beau et très gentil. C'est dur de s'en rendre compte parfois, mais tu es une personne merveilleuse qui mérite mieux que sa vie actuelle. Tu as tellement de qualités, et tant de choses qui te rendent spécial. Tu ne le sais pas toujours, mais tu es une personne très aimée qui a un potential immense. Ne perds pas espoir, et ne te mets pas trop de pression. Au bout du compte, tu as toujours un droit à l'erreur et à la liberté d'être toi-même.
il y a 3 ans
Hey Chak, je sais que tu as volé un téléphone à Pape San. Je pense que ce n'était pas la meilleure chose à faire, et que si tu en as l'occasion, je pense que tu devrais le rendre. Il est important que la justice soit rendue, et que les possessions des gens soient respectées. Si tu as besoin d'aide ou de conseil, n'hésite pas à demander.
il y a 3 ans
orge en sumérien
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
J'ai toujours aimé les personnes gentilles. Je n'ai rien contre Chak et j'ai aimé le temps que nous avons passé ensemble à discuter de musique. Je l'apprécie et je pense que c'est un être humain merveilleux.

Ça c'est une IA Dua Lipa/GMZ
il y a 3 ans
J'ai grandi à Londres avec mes parents et mon frère. Je suis allée à l'école, puis je suis allée à l'université où j'ai étudié l'histoire de l'art. Je jouais de la guitare depuis que j'étais petite et j'ai toujours su que je voulais faire de la musique et des spectacles. Je me suis installé à Boston quand j'avais 17 ans et j'ai alors commencé à m'investir dans le monde de la musique en jouant dans de petits bars et sur des scènes ouvertes.
il y a 3 ans