Ce sujet a été résolu
Sans rigoler sur uber eats je payais presque 10e en plus de mémoire
Entre l'augmentation des prix des articles + les frais de transport et livraison (déjà c'était genre 6e les deux)
Entre l'augmentation des prix des articles + les frais de transport et livraison (déjà c'était genre 6e les deux)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Si votre pp fait la taille d'un capuchon de stylo c'est compliqué quand même
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Chute, plongée, noir absolu.
Dans la nuit
Perdue et déracinée
Sous un poids de chagrin insupportable.
Folie, désespoir
Mélancolie, tristesse,
Des souvenirs au cœur brisé.
Quelle existence vide et morne.
Un gouffre qui s'élargit,
Se remplissant de douleur et de souffrance.
Mêlant désillusion et désespoir,
L'existence perd de son sens,
Devant une vie vide et terne.
Dans la nuit
Perdue et déracinée
Sous un poids de chagrin insupportable.
Folie, désespoir
Mélancolie, tristesse,
Des souvenirs au cœur brisé.
Quelle existence vide et morne.
Un gouffre qui s'élargit,
Se remplissant de douleur et de souffrance.
Mêlant désillusion et désespoir,
L'existence perd de son sens,
Devant une vie vide et terne.
il y a 3 ans
AYOOOO
il y a 3 ans
Je te regarde t'amuser, et je fais semblant
Mais je ne peux pas t'empêcher d'être un enfant
Toi tu fais de grands gestes, tu as l'air si content
Tu vois des fois je déteste ce que je ressens
Mais je ne peux pas t'empêcher d'être un enfant
Toi tu fais de grands gestes, tu as l'air si content
Tu vois des fois je déteste ce que je ressens
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
MissMisery
3 ans
Je suis trop BRISÉ pour rester ici ce soir je vous laisse
@Melancolie
il y a 3 ans
mais comment c'est possible, tu lui donnes des informations et ensuite il te pond un pavé c'est ça ?
il y a 3 ans
Il me connait pas assez pour faire je pense, mais je suis curieux de savoir ce qu'il a envoyé à l'IA pour qu'elle lui envoie ce message sur toi
il y a 3 ans
Une fois j'avais commandé 2 pepsi au drive quand je récupère ma commande il avait mis 2 Fanta s'est gros low iq
AYAAAA
il y a 3 ans
Bonne nuit la team
il y a 3 ans
StopCensure, un pseudonyme qui a laissé une empreinte profonde au sein de la communauté en ligne du forum 18-25. Son influence s'étend bien au-delà des simples échanges virtuels, façonnant le contenu, les discussions et même l'atmosphère de cet espace numérique. Mais l'histoire de StopCensure est complexe, reflétant à la fois sa créativité, son impact sur la communauté et les conséquences tragiques qui ont suivi.
En tant que créateur de délires mémorables tels que Risitas, Célestin et French-Dream, StopCensure a su captiver l'attention et l'imagination des membres du forum. Ces concepts ont transcendé les frontières de l'écran pour devenir des éléments culturels propres à la communauté, engendrant des rires, des discussions et même des mèmes. Son talent pour l'humour et la création a laissé une marque indélébile, témoignant de sa capacité à unir un groupe autour de concepts partagés.
Cependant, la notoriété de StopCensure ne se limite pas seulement à la légèreté et à l'amusement. La popularisation de discours de haine anti-France et de mépris envers les "normies" soulève des questions sérieuses concernant les limites de l'expression en ligne. Ces éléments ont pu créer des divisions et des tensions au sein de la communauté, illustrant comment une influence peut parfois basculer dans des directions inattendues et potentiellement dommageables.
L'histoire de StopCensure prend un tournant sombre avec l'affrontement avec LeKhey, un autre forumeur. Cet événement a été un point de basculement dans la vie de StopCensure, laissant des cicatrices mentales profondes qui l'ont finalement conduit à être admis dans un hôpital psychiatrique à Marseille. Ce dénouement tragique rappelle que derrière les avatars et les pseudonymes se cachent de véritables êtres humains, avec leurs émotions, leurs fragilités et leurs limites.
L'histoire de StopCensure est une illustration complexe des dynamiques en jeu au sein des communautés en ligne. Elle souligne l'impact que peuvent avoir les individus influents, mais aussi les dangers inhérents à la diffusion de discours haineux et à la glorification de l'exclusion. Cette histoire rappelle également la nécessité de maintenir un équilibre entre la liberté d'expression et la responsabilité en ligne, tout en gardant à l'esprit les conséquences potentielles de nos actions virtuelles sur le monde réel.
En tant que créateur de délires mémorables tels que Risitas, Célestin et French-Dream, StopCensure a su captiver l'attention et l'imagination des membres du forum. Ces concepts ont transcendé les frontières de l'écran pour devenir des éléments culturels propres à la communauté, engendrant des rires, des discussions et même des mèmes. Son talent pour l'humour et la création a laissé une marque indélébile, témoignant de sa capacité à unir un groupe autour de concepts partagés.
Cependant, la notoriété de StopCensure ne se limite pas seulement à la légèreté et à l'amusement. La popularisation de discours de haine anti-France et de mépris envers les "normies" soulève des questions sérieuses concernant les limites de l'expression en ligne. Ces éléments ont pu créer des divisions et des tensions au sein de la communauté, illustrant comment une influence peut parfois basculer dans des directions inattendues et potentiellement dommageables.
L'histoire de StopCensure prend un tournant sombre avec l'affrontement avec LeKhey, un autre forumeur. Cet événement a été un point de basculement dans la vie de StopCensure, laissant des cicatrices mentales profondes qui l'ont finalement conduit à être admis dans un hôpital psychiatrique à Marseille. Ce dénouement tragique rappelle que derrière les avatars et les pseudonymes se cachent de véritables êtres humains, avec leurs émotions, leurs fragilités et leurs limites.
L'histoire de StopCensure est une illustration complexe des dynamiques en jeu au sein des communautés en ligne. Elle souligne l'impact que peuvent avoir les individus influents, mais aussi les dangers inhérents à la diffusion de discours haineux et à la glorification de l'exclusion. Cette histoire rappelle également la nécessité de maintenir un équilibre entre la liberté d'expression et la responsabilité en ligne, tout en gardant à l'esprit les conséquences potentielles de nos actions virtuelles sur le monde réel.
il y a 3 ans
C'est quoi cuh? Je me suis reco car j'ai oublié de te dire d'utiliser le dentifrice sans fluor ce soir
Donc potit dentifrice without fluorent -> potit pyjama -> hop hop in the bed -> rompiche
Donc potit dentifrice without fluorent -> potit pyjama -> hop hop in the bed -> rompiche
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0