Ce sujet a été résolu
Je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois. Faudra le répéter combien de fois ?
Encore une fois vas y
il y a 2 ans
Tu m'as littéralement mp y'a 7 jours parce que je lui parlais
ça n'a aucun lien avec elle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Alors là
en plus je te l'avais dit, il a été méchant avec quelqu'un que j'apprécie. Franchement t'es bizarre dès que j'ai des contacts avec d'autres kheyettes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
en plus je te l'avais dit, il a été méchant avec quelqu'un que j'apprécie. Franchement t'es bizarre dès que j'ai des contacts avec d'autres kheyettes
QUOI
nan mais je rêve
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et Diamant?
Je n'ai pas demandé des infos sur keke + Diamant s'était proposé pour en discuter en mp, y compris avec moi. Et c'était en bonne partie pour moi, ça aussi keke le sait.
Pour le coup c'est diamant qui a été un peu malhonnête, il m'a menti et a dévoilé nos mp. En plus c'était terriblement banal
Pour le coup c'est diamant qui a été un peu malhonnête, il m'a menti et a dévoilé nos mp. En plus c'était terriblement banal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais je vois que tu sais quasiment tout sur nous, et après ça me traite de stalker
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Mais je vois que tu sais quasiment tout sur nous, et après ça me traite de stalker
A ton avis, j'ai stalké ou on me l'a dit?
il y a 2 ans
TOPIC DE QUALITE :
https://onche.org/topic/3[...]turbantes-de-la-1ere-gm/1
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Arrête de dire nous arrête de m’associer à toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je n'ai pas demandé des infos sur keke + Diamant s'était proposé pour en discuter en mp, y compris avec moi. Et c'était en bonne partie pour moi, ça aussi keke le sait.
Tu as encore esquivé ma question
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Bloque le on va voir qui des 2 fait une crise
Elle était là quand j'ai été bloqué par quelqu'un que j'aimais beaucoup. Je ne suis pas comme toi, je sais qu'on peut me rejeter sans être mauvais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans