InscriptionConnexion
Pourquoi
:(
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
si tu le dis, elle a quand-même dit des choses très touchantes
Elle t'a aussi dit de la lacher et d'arrêter tes conneries, plusieurs fois et tu lui sors qu'elle fait des crises ou autre merde comme un psychopathe, fais toi soigner et arrête d'harceler toutes les kheyettes qui te donne un semblant d'attention
:icant:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Un khey a vagin du coup?
:celestin_tournesol:
FTMNerveux
:ok:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Yep, niveau intensité de l'expression t'as parfaitement raison, mais avec toute cette force, ce qu'elle exprime m'a tout l'air d'être "DEGAGE"
Non, elle m'avait déjà demandé de partir, je suis parti et on a fini par se reparler. Je lui ai toujours laissé la liberté de me bloquer, de m'ignorer, de m'insulter ou n'importe quoi d'autre.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Non, elle m'avait déjà demandé de partir, je suis parti et on a fini par se reparler. Je lui ai toujours laissé la liberté de me bloquer, de m'ignorer, de m'insulter ou n'importe quoi d'autre.
Bon bah Keke, bloque-le, il t'a donné le feu vert
il y a 2 ans
Les gars entre un homme à bite ou une femme à bite ou dotée d'une néo-schneck si vous devez vraiment faire un choix vous choisissez qui pour une relation de couple ?
:Doged:

Moi WOOF!
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ba non peut-être que si ma situation change et que je rencontre quelqu’un irl, il seras par hasard un khey
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle t'a aussi dit de la lacher et d'arrêter tes conneries, plusieurs fois et tu lui sors qu'elle fait des crises ou autre merde comme un psychopathe, fais toi soigner et arrête d'harceler toutes les kheyettes qui te donne un semblant d'attention
:icant:
D'accord mec, j'imagine que tu sais mieux que moi ce qu'elle m'a dit
:saitama_mouais:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
14h15 l'homme rayon qui va bientôt me dire ta gueule :golemvelo7:
il y a 2 ans
Une personne normal arrêterai de faire le fou sans qu’a j’ai a le bloquer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bon bah Keke, bloque-le, il t'a donné le feu vert
Je lui ai dit ça plein de fois, elle a toujours refusé. Arrête tes conneries, en plus on avait discuté sur JVC. C'est pas sympa de me traiter comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
D'accord mec, j'imagine que tu sais mieux que moi ce qu'elle m'a dit
:saitama_mouais:
Tu a l’air de mieux savoir que moi aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mmmm
:aiemalevre:
il y a 2 ans
J’ai faim
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Une personne normal arrêterai de faire le fou sans qu’a j’ai a le bloquer
Tu n'as jamais défini "faire le fou". Tu dis toujours que je suis parano ou mytho sauf que je ne suis aucun des deux. Alors arrêter quoi ? je ne suis pas un stalker. Tu as reconnu plusieurs fois que je n'avais aucun vrai problème de ce type. Tu reconnais toi-même que le problème vient de delitdefacies, roisage etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je lui ai dit ça plein de fois, elle a toujours refusé. Arrête tes conneries, en plus on avait discuté sur JVC. C'est pas sympa de me traiter comme ça
Ton pseudo JVC ? Parce que "Lunarion" j'en ai jamais entendu parler

Et puis si elle veut pas, elle refusera encore une fois, qu'est ce que tu crains ?
il y a 2 ans
Ta gueule
:Bontoutou:
plutôt
il y a 2 ans
Justement elle ne laisse planer aucun doute. Elle a dit plein de choses que je n'ai jamais osé lui dire. C'était tellement touchant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
en cassant le poignet et en roulant des hanches en gloussant
" Hu hu hu hu grand fouuuuu ouuuuuh"
:ApexFragi:
il y a 2 ans