Ce sujet a été résolu
HPI pour l'AAH?
Je compte quand même trouver du boulot, pour l'instant du moins, sinon -> pucellerie anxieuse du discord
Je compte quand même trouver du boulot, pour l'instant du moins, sinon -> pucellerie anxieuse du discord
"Syndrome d'anxiété généralisée" oui askip
il y a 2 ans
super merci , je prend mon nouveau rythme de vie avec plaisir, reprendre le boulot après 6 ans de RSA c'est pas évident tous les jours mais c'est cool j'ai plein d'argent et vous ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Bon par contre la pipe, il a vite compris qu'elle n'aimait pas ça

En même temps c'est pas pour rien si maintenant on prends du tabac à rouler
il y a 2 ans
"Syndrome d'anxiété généralisée" oui askip
AYA je me renseignerais sur ce fructueux conseil pour enfin devenir ->
il y a 2 ans
super merci , je prend mon nouveau rythme de vie avec plaisir, reprendre le boulot après 6 ans de RSA c'est pas évident tous les jours mais c'est cool j'ai plein d'argent et vous ?
trop bien clé j'espère que tu profites un max
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
On va dans un safe space néo-nazi, un peu comme ce topic mais IRL quoi
il y a 2 ans
trop bien clé j'espère que tu profites un max
Oui c'est plutôt cool, j'ai pas eu le choix, je suis retournée à ce que je sais faire : Serveur barman ( cheat code pour baisax j'ai déjà chopé une dizaine d'insta )
Surtout que la, jusqu'a la fin du trimestre, je cumule mon salaire et le RSA, vive la France
Surtout que la, jusqu'a la fin du trimestre, je cumule mon salaire et le RSA, vive la France
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui c'est plutôt cool, j'ai pas eu le choix, je suis retournée à ce que je sais faire : Serveur barman ( cheat code pour baisax j'ai déjà chopé une dizaine d'insta )
AYA bordel ce tchad qui passe de khey célestin au RSA à -> baiseur de meufs qui vit comme un nabab
il y a 2 ans
AYA bordel ce tchad qui passe de khey célestin au RSA à -> baiseur de meufs qui vit comme un nabab
Avant d'etre un bouclix, j'etais déjà barman, mais surtout dans le monde de la nuit, c'est encore plus un cheat code car elles sont toute ivre morte à vouloir faire les michto
La je bosse dans un restaurant, tous les midis et seulement le vendredi et samedi soir, mais on ferme à 2h du mat ( vendredi derniers je suis rentré à 4h du mat, totalement déchirax
)
Mais honnêtement j'ai pas envie de retravailler de nuit, c'est naze t'as pas de vie
La je bosse dans un restaurant, tous les midis et seulement le vendredi et samedi soir, mais on ferme à 2h du mat ( vendredi derniers je suis rentré à 4h du mat, totalement déchirax
Mais honnêtement j'ai pas envie de retravailler de nuit, c'est naze t'as pas de vie
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah disons, que j'ai eu simplement à offrir des shooters, j'en ai baisé plus d'une grâce à ça. Tu les vois arriver, elles veulent juste ça, boire à l'œil, alors généralement elles trouvent un mec dans la boite pour les rincer, mais ça arrive aussi que certaine viennent directement voir le barman et faire les yeux doux. Après il suffit d'avoir la tchatche
Mais j'etais un enfoirax car j'etais en ménage avec une meuf, le jour ou elle a tout découvert elle m'a jeté à la rue, méritax
Mais j'etais un enfoirax car j'etais en ménage avec une meuf, le jour ou elle a tout découvert elle m'a jeté à la rue, méritax
la nostalgie
il y a 2 ans