Ce sujet a été résolu
Bah elle me demande une photo je m'exécute...
pitié fais un topic jvc je t'en supplie
il y a 2 ans
Là c'est à cause de mes parents pas de moi... On voit bien que c'est pas vous qui devez les gérer.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
pitié fais un topic jvc je t'en supplie
il y a 2 ans
Là c'est à cause de mes parents pas de moi... On voit bien que c'est pas vous qui devez les gérer.
Mais pourquoi ils ont connaissances de tes discussions whatsapp???
il y a 2 ans
Bon bah ça y'est, t'es officiellement catalogué comme fils à maman à ses yeux
Enfin si elle te parle c'est peut-être pas mort je sais pas

Enfin si elle te parle c'est peut-être pas mort je sais pas

il y a 2 ans
Si c'était nous qui devions les gérer on les enverrait bien chier en fait, comme toute personne de 29 ans ou même de 19 ans devrait savoir le faire

il y a 2 ans
Mais pourquoi ils ont connaissances de tes discussions whatsapp???
Ils m'ont demandé où je voulais aller en voiture dans l'après midi et pourquoi ? J'aurais du inventer un mytho en fait... Mais j'ai pas eu la foi et ils auraient imaginé des choses innommables ça aurait été encore pire

il y a 2 ans
AYAAAAAA l'enfoiré
(attends tu disais ça en mode troll ou c'est facts?
)
(attends tu disais ça en mode troll ou c'est facts?
C'est vrai mais ils essaient de me culpabiliser si je fais pas comme ils veulent... C'est horrible vous imaginez pas à quel point.
il y a 2 ans
Si c'était nous qui devions les gérer on les enverrait bien chier en fait, comme toute personne de 29 ans ou même de 19 ans devrait savoir le faire

Ma mère quand je lui ai parlé juste de voir une fille -> "t'as pensé à sortir couvert?
"
si tu savais momon...

si tu savais momon...
il y a 2 ans

Facile à dire vous avez pas la même personnalité inhibée que moi ni grandi dans la même dynamique familiale
il y a 2 ans
Ils m'ont demandé où je voulais aller en voiture dans l'après midi et pourquoi ? J'aurais du inventer un mytho en fait... Mais j'ai pas eu la foi et ils auraient imaginé des choses innommables ça aurait été encore pire

Mais soit tu mytho soit tu dis que ça les regarde pas mdr
Et t'façon 'fin j'sais pas tu leur dis voir une meuf et le reste tu t'en fous de leur conneries
Et t'façon 'fin j'sais pas tu leur dis voir une meuf et le reste tu t'en fous de leur conneries
il y a 2 ans
C'est vrai mais ils essaient de me culpabiliser si je fais pas comme ils veulent... C'est horrible vous imaginez pas à quel point.
1er tueur en série on y revient
il y a 2 ans
Oui mais ils trouvent que c'est un peu "prématuré" et ils sont "très inquièts" et que ça "coûte très cher" mais fuck j'y vais je m'en branle
il y a 2 ans
Oui bah c'est mort...
Après imaginez ça se trouve c'était vraiment un piège mortel on sait pas avec mon pot ça m'étonnerait même pas.
Après imaginez ça se trouve c'était vraiment un piège mortel on sait pas avec mon pot ça m'étonnerait même pas.
il y a 2 ans
Ma mère quand je lui ai parlé juste de voir une fille -> "t'as pensé à sortir couvert?
"
si tu savais momon...

si tu savais momon...
Ta moman a RAISON
Enfin elle aurait dû aussi te demander toutes les coordonnées de la fille pour bien vérifier que c'est une fille qui va pas faire de mal à son bout de chou
Enfin elle aurait dû aussi te demander toutes les coordonnées de la fille pour bien vérifier que c'est une fille qui va pas faire de mal à son bout de chou

il y a 2 ans