Ce sujet a été résolu
Envie de crever sérieux
Puceaulitaire 30ans, médecin " ma moman veut pas qu'on se voit"
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
MORT
C'est pas possible c un troll élaboré là
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Il y a des chair de poule dans le lot nn?
comme j'ai dis je dois laisser mon esprit s'échapper
(non tu dois dire ça pour
https://www.fnac.com/a774[...]V-3-ou-La-mort-des-livres ? Je l'avais lu quand j'étais plus jeune mais il étais sympa, bon ça doit être pour jeune mais j'ai bien envie de relire par nostalgie
)

il y a 2 ans
JE SUIS MORT
C’est le plus gros troll de l’histoire de jvc c’est impossible autrement
il y a 2 ans
J'ai 29 ans là et je suis chez eux en ce moment et j'ai préféré être honnête j'ai préféré leur dire que j'avais un rencard... Mais bon ils se font un film d'horreur.
Le pire c'est que j'ai un appartement dans la ville où j'ai fait mes études où je pourrais être seul mais je déprime trop quand je suis là bas et pas sûr que je trouve une femme à rencontrer la bas
Le pire c'est que j'ai un appartement dans la ville où j'ai fait mes études où je pourrais être seul mais je déprime trop quand je suis là bas et pas sûr que je trouve une femme à rencontrer la bas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’est le plus gros troll de l’histoire de jvc c’est impossible autrement
Il nique ses plans depuis 5ans pour nous divertir
il y a 2 ans
comme j'ai dis je dois laisser mon esprit s'échapper
https://www.fnac.com/a774[...]V-3-ou-La-mort-des-livres ? Je l'avais lu quand j'étais plus jeune mais il étais sympa, bon ça doit être pour jeune mais j'ai bien envie de relire par nostalgie
)

Il y en a un que j'aimais trop, c'était une famille qui emménageait dans une ville où tout le monde était mort-vivant
il y a 2 ans
C'est pas possible c un troll élaboré là
Mais arrêtez de dire ça c'est juste horrible je sus juste maudit
il y a 2 ans
Il nique ses plans depuis 5ans pour nous divertir
´c’est un bon sah
il y a 2 ans
Non mais il va dire "mais dires moi pourquoi ça va pas au lieu de vous marrer" en plus
Le mec reviens 1h après pour dire "mes parents ont peur tu veux pas m'envoyer un timestamp?"
Le mec reviens 1h après pour dire "mes parents ont peur tu veux pas m'envoyer un timestamp?"
il y a 2 ans
´c’est un bon sah
Puceaulitaire mon foromeur préféré ça bouge pas d'un iota
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Non mais il va dire "mais dires moi pourquoi ça va pas au lieu de vous marrer" en plus
Bah quoi '?
Ils sont trop chiants... Si je lui plaisais vraiment elle comprendrait en plus moi j'ai envoyé une photo sur WhatsApp
Ils sont trop chiants... Si je lui plaisais vraiment elle comprendrait en plus moi j'ai envoyé une photo sur WhatsApp
il y a 2 ans
Il y en a un que j'aimais trop, c'était une famille qui emménageait dans une ville où tout le monde était mort-vivant
J'ai télécharger la série par contre
Cette histoire me dis rien, moi je m'en rappel d'un avec des vers géant mangeur d'homme AHI

Cette histoire me dis rien, moi je m'en rappel d'un avec des vers géant mangeur d'homme AHI
il y a 2 ans
Bah quoi '?
Non ça fait juste chelou et Tanguy
il y a 2 ans
Après y'a une autre fille que je suis supposé voir sur Paname Mercredi en espérant qu'elle ça marche
il y a 2 ans
Bah quoi '?
Ah mais tu l'as jamais vu la meuf?
il y a 2 ans
J'ai télécharger la série par contre

Il y avait avec les pyramides aussi
Un khey les connaît tous par coeur, faudrait que je retrouve le topax
Un khey les connaît tous par coeur, faudrait que je retrouve le topax
il y a 2 ans