Ce sujet a été résolu
J'aurais même pas du vous en parler je suis vraiment trop con birdel
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est un manque de correction c'est tout... Après tout j'aurais pu la ghost aussi quand elle ma' demandé une photo sur WhatsApp...
Faut arrêter envoyer un dédi c'est pas la mer à boire je lui ai pas demandé de prendre une photo à poil en train de se goder la chatte c'est bon
Faut arrêter envoyer un dédi c'est pas la mer à boire je lui ai pas demandé de prendre une photo à poil en train de se goder la chatte c'est bon
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'aurais même pas du vous en parler je suis vraiment trop con birdel
Bah si, on est là pour te dire que faut pas rester dans cette situation et faut remettre en question ton rapport malsain avec tes parents AU PLUS VITE
Arrête de toujours vouloir fuir la contradiction et l'inconfort aussi, c'est bien à cause de ça que tu te retrouves dans cette situation à la base

Arrête de toujours vouloir fuir la contradiction et l'inconfort aussi, c'est bien à cause de ça que tu te retrouves dans cette situation à la base

il y a 2 ans
C'est un manque de correction c'est tout... Après tout j'aurais pu la ghost aussi quand elle ma' demandé une photo sur WhatsApp...
C lunaire vraiment
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah si, on est là pour te dire que faut pas rester dans cette situation et faut remettre en question ton rapport malsain avec tes parents AU PLUS VITE

C pcq il est Poissons ça
il y a 2 ans
Apex
2 ans
POST PAGE 3000
Trop tard + punaises de lit jusqu'à Noël
il y a 2 ans
Trop tard + punaises de lit jusqu'à Noël
Wsh je souhaiterais pas ça a mon pire ennemi
il y a 2 ans
@Keke tu nous manque sur le blabla reviens , j'ai besoin de réconfort j'ai si froid
il y a 2 ans
Ça le rend carrément détestable là

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans