Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu'on est dans les 700 signal pharos d'hier?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je devais avoir un date aujourd'hui mais mes parents m'ont niqué mon coup j'en peux plus
Famoso
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Après si ça se trouve c'était vraiment un piège ils m'ont sauvé de la mort :golemvelo7:
il y a 2 ans
Tolkien
g vomi

il y a 2 ans
Résumé
il y a 2 ans
Tolkien
g vomi

ça va c'est juste pcq il est raciste c bon tkt
par contre les Victor Hugo, Molière ou Sophocle on t'entends moins là -> je suis tellement cultivé avec mon Q.I il faut dire que je dois bien m'échapper quelque peu dans des songes insondables (HPI)
par contre les Victor Hugo, Molière ou Sophocle on t'entends moins là -> je suis tellement cultivé avec mon Q.I il faut dire que je dois bien m'échapper quelque peu dans des songes insondables (HPI)
il y a 2 ans
Encore un échec cuisant
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 ans
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Envie de crever sérieux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ça va c'est juste pcq il est raciste c bon tkt
Il y a des chair de poule dans le lot nn?
il y a 2 ans
Mes parents s'imaginaient que c'est un piège à savoir que la meuf voulait que je lui envoie une photo aujourd'hui...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans