Ce sujet a été résolu
C’est toxique à haute dose !
Tu vas t’en sortir mais bon tu vas être fortement dérangé par des nausées et maux de tête, tu peux même t’évanouir. Évite de boire de l’alcool ou des prendre des médicaments car ça attaque le foie aussi
Pourquoi tu as fais ça ?
Tu vas t’en sortir mais bon tu vas être fortement dérangé par des nausées et maux de tête, tu peux même t’évanouir. Évite de boire de l’alcool ou des prendre des médicaments car ça attaque le foie aussi
Pourquoi tu as fais ça ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C’est toxique à haute dose !
Pourquoi tu as fais ça ?
Pourquoi tu as fais ça ?
Parce que c'est 3xR
il y a 2 ans
tellement puceaux anxieux que je vais faire du vélo chez moi
https://www.amazon.fr/Spo[...]87-4188-817b-b9a64bb30e43
et vous la team ça puceaune anxieusement?
et vous la team ça puceaune anxieusement?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
ah merde j'ai peut être mis un gros gros malaise là
Ça change pas de d'habitude mon chocopute
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ça change pas de d'habitude mon chocopute
Ah merde j'avais compris
il y a 2 ans
Non sérieux quel chef d'œuvre
Le moment où il rentre en criant "OUILLE"
Le moment où il souffle de la coke sur un noir
Le moment où il arrive comme le plus gros chad du forum et gère la meuf sans même lui avoir parlé
Le moment où il voit une meuf se prendre 2 tartes, il arrive le mec préfère sauter du balcon
Le mec qui fait le malin et qui se prends un one punch
Même la meuf alcoolique préfère exploser sa bouteille sur la tête d'un mec qui voulait le prendre en traître
Le mec qui arrive à pas feutré derrière lui, le SOYEUX qui sans se retourner lui mets une balle de 357*5 visiblement car le mec fait un bond de 10 mètres pour finir ATOMISE dans le mur
NON SANS DECONNER, UN MEILLEUR CLIP??
il y a 2 ans