Ce sujet a été résolu
Bah après c'est une meuf normal qu'elle privilègie une interprétation qui ne met pas trop la responsabilité sur les femmes...
Franchement elle était pas agressive du tout..et en vrai chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet ça sert à rien de se braquer on peut ne pas être d'accord et rester cordiaux.
Et en vrai si elle pouvait nous sortir un bouquin qui chie pas trop sur les hommes contrairement à certains qui surfent sur la vague du féminisme ça serait bien.
Franchement elle était pas agressive du tout..et en vrai chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet ça sert à rien de se braquer on peut ne pas être d'accord et rester cordiaux.
Et en vrai si elle pouvait nous sortir un bouquin qui chie pas trop sur les hommes contrairement à certains qui surfent sur la vague du féminisme ça serait bien.
Oui normal
On verra le résultat de sa thèse alors
"J'ai parlé à un macho qui s'imagine que le sexe lui revient de droit -> puceaulitaire" on verra ce que t'en dira

"J'ai parlé à un macho qui s'imagine que le sexe lui revient de droit -> puceaulitaire" on verra ce que t'en dira
il y a 2 ans
Oui normal

Ça ne sera pas pire que "moi les hommes je les déteste", "sortir de l'hétérosexualité" ou "le prix de la virilité"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah les donnés de Tinder et des autres SDR vont dans mon sens mais bon on va pas réactiver ce sempiternel débat
il y a 2 ans
Ça ne sera pas pire que "moi les hommes je les déteste", "sortir de l'hétérosexualité" ou "le prix de la virilité"
Not ready pour le "sortir de l'hétérosexualité" sur le chapitre qui parle des kheyettes
il y a 2 ans
Oui fin moi je suis un cas particulier limite psychiatriquement pathologique donc pas sûr que je sois representatif de l'homme moyen sur Tinder
il y a 2 ans
J'ai rien projeté roooh... Tu veux pas poster sur le topic de la kheyette africaine @Misere plutôt ?
il y a 2 ans
Attention une fois arrivé à 4 faut sucer mon chibre
5
(on passe de 3 à 5 du coup
)
il y a 2 ans
5
(on passe de 3 à 5 du coup
)
Sodomie directe ? Je te pensais pas comme ça
il y a 2 ans