InscriptionConnexion
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Alors qu'il suffit de faire un topic [Kheyette] suivis d'absolument n'importe quoi d'autre
:BaveZoom:
mdrrrrr c'est comme gagner à un circuit facile sur Mario kart
:Risicactus:

Aucun intérêt
:ok:
il y a 2 ans
Oui elle était passée sur le forum... Mais ça commence à dater mon entretien y'a presque un an.
Elle m'avait dit que son sujet de thèse avait eu un accueil mitigé et qu'elle trouvait qu'il y'avait un certain manque de neutralité après elle m'avait parlé d'Eva Illouz ou d'une autre (j'ai peut-être confondu pas sûr que ce soit Illouz) qui expliquait que l'asymétrie homme femme c'était parce que c'était moins valorisé d'avoir des partenaires sexuels pour les femmes que les hommes perso j'étais oas trop d'accord pour moi c'est surtout la différence de libido qui jouait parce que j'ai pas le sentiment que les femmes sur les SDR se privent de faire des rencontres... Mais bon c'est reste cordial en dépit des désaccords.
En vrai c'est plutôt agréable que quelqu'un s'intéresse au sujet... Après je ne sais pas comment elle va présenter le résultat de sed entretiens vu que c'est une thèse qualitative c'est elle qui doit interpréter les résultats (ça doit être bien chiant d'ailleurs de tirer quelque chose de cohérent de plusieurs entretiens perso moi c'était du quantitatif mon questionnaire j'ai aos trouvé ça si fastidieux d'analyser les résultats même si ça a pris du temps)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans

Aucun intérêt
Facile en 50cc avec seulement un adversaire
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'était quand ? Putain j'ai raté ça
T'aurais essayé de la pécho toi
il y a 2 ans
Le sujet c'était le célibat masculin...
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans

Aucun intérêt
Si c'est marrant de gagner
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui elle était passée sur le forum... Mais ça commence à dater mon entretien y'a presque un an.
Elle m'avait dit que son sujet de thèse avait eu un accueil mitigé et qu'elle trouvait qu'il y'avait un certain manque de neutralité après elle m'avait parlé d'Eva Illouz ou d'une autre (j'ai peut-être confondu pas sûr que ce soit Illouz) qui expliquait que l'asymétrie homme femme c'était parce que c'était moins valorisé d'avoir des partenaires sexuels pour les femmes que les hommes perso j'étais oas trop d'accord pour moi c'est surtout la différence de libido qui jouait parce que j'ai pas le sentiment que les femmes sur les SDR se privent de faire des rencontres... Mais bon c'est reste cordial en dépit des désaccords.
En vrai c'est plutôt agréable que quelqu'un s'intéresse au sujet... Après je ne sais pas comment elle va présenter le résultat de sed entretiens vu que c'est une thèse qualitative c'est elle qui doit interpréter les résultats (ça doit être bien chiant d'ailleurs de tirer quelque chose de cohérent de plusieurs entretiens perso moi c'était du quantitatif mon questionnaire j'ai aos trouvé ça si fastidieux d'analyser les résultats même si ça a pris du temps)
Si je comprends bien ce que tu dis, encore une salope sur Tinder qui voulait chialer en mode "olala on est pas valorisée nous les femmes" alors que cette pute avait encore le sperm sur la gueule de la faciale que son date lui a mis avant de partir?
il y a 2 ans
Ahi les réactions ultra salées bordel :golemvelo7:
il y a 2 ans
C'était quoi?
:Goat:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas quand tu joues à un jeu avec 100% de winrate
:PeepoDoomer:

Problème de riche quoi
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
T'aurais essayé de la pécho toi
Ahi comme tous les kheys non ?
:Misere:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Seulement en sang et en larmes
:Goat:
il y a 2 ans
Pas quand tu joues à un jeu avec 100% de winrate

Problème de riche quoi
Coubeh
:vampirelfe:
il y a 2 ans
Si je comprends bien ce que tu dis, encore une salope sur Tinder qui voulait chialer en mode "olala on est pas valorisée nous les femmes" alors que cette pute avait encore le sperm sur la gueule de la faciale que son date lui a mis avant de partir?
Bah après c'est une meuf normal qu'elle privilègie une interprétation qui ne met pas trop la responsabilité sur les femmes...
Franchement elle était pas agressive du tout..et en vrai chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet ça sert à rien de se braquer on peut ne pas être d'accord et rester cordiaux.
Et en vrai si elle pouvait nous sortir un bouquin qui chie pas trop sur les hommes contrairement à certains qui surfent sur la vague du féminisme ça serait bien.
il y a 2 ans
"[NOIRE] Je suis une kheyette" ?
:Misere:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Coubeh
Le jour où tu me dis feur...
(difficile)
il y a 2 ans
Pourquoi dire feur quand tu peux dire fleur
:risi_sad:
il y a 2 ans
Bah quand on dit que c'est parce que les femmes sont beaucoup plus exigeantes et qu'elles ont moins de libido y'a plein de femmes qui le prennent comme une attaque personnelle...
il y a 2 ans