InscriptionConnexion
"dans ton cul
:Vieux_mdr:
"
Non ça c'est pas dangereux à dire
:peur:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu m'as pris pour un forumeur ou quoi ?
:(
Feur
:Goat:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
J'ai signal gouv et j'écris à Macron sur snapchat
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Soit tu dis, soit tu te tais, mais nous tease pas comme ça là on veut savoir maintenant
:Risicash:
il y a 2 ans
Feur?!
:WOAW:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah ben tiens je l'avais même pas vu. Contrairement à toi, perverse, je ne me suis focalisé que sur les qualités mentales de la liste
Tu as dis 100% no fake, je pensais qu'avec ta rigueur tu n'oserais pas clamer que TOUT EST VRAI alors que tu n'as la confirmation que pour une partie

En attendant j'ai eu mon mp, ça ferait jaser le Oib qui n'a pas eu le droit au sien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

C'est quoi leur nouveau délire ?
:AbeilleOnche:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Elles sont en dormance sur mon tel
:chakdodo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:chien_meuf:
il y a 2 ans
site de merde qui fait que bug
:angry:
On it again
il y a 2 ans
site de merde qui fait que bug
400 cos ça assume pas
:lebossahi:
il y a 2 ans
@2sur10 www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]directrice-de-l-ecole.htm tu confirmes que c'est abusé ou tu réfutes?
il y a 2 ans
400 cos ça assume pas
:lebossahi:
On it again
il y a 2 ans
Tu as dis 100% no fake, je pensais qu'avec ta rigueur tu n'oserais pas clamer que TOUT EST VRAI alors que tu n'as la confirmation que pour une partie

En attendant j'ai eu mon mp, ça ferait jaser le Oib qui n'a pas eu le droit au sien
Quoi ? Toi avec des mps ? Impossible
:ouch:
C'est tellement pas ton genre

Mais du coup, tu comptes te montrer a poil pour la science ? Quel pretexte ce sera pour vous chauffer sans assumer ?
il y a 2 ans
wikivo
wikivo
2 ans

Mais du coup, tu comptes te montrer a poil pour la science ? Quel pretexte ce sera pour vous chauffer sans assumer ?
T'avais raté un grand moment hier soir je crois
il y a 2 ans
T'avais raté un grand moment hier soir je crois
De quoi tu parles encore ? GMZ qui s'embrouille avec leboss pour revenir ramper dans deux semaines en disant "gngn t'avais trop raison, reprenons notre flirt hihi ^^" ?
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
En fait le pollen c'est un boost de referencement ils ont mis mon profil en avant pourtant j'ai pas été dessus depuis des lustres, en fait ils savent que j'ai le profil idéal pour ne rencontrer personne donc lls mettent les profils comme moi en avant pour que les utilisatrices passent plus de temps sur l'appli avant de la desinstaller
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
AU IBEUH
il y a 2 ans
wikivo
wikivo
2 ans

oh mince purée je ne savais pas que tu allais venir là
:rire:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
wikivo
wikivo
2 ans
De quoi tu parles encore ? GMZ qui s'embrouille avec leboss pour revenir ramper dans deux semaines en disant "gngn t'avais trop raison, reprenons notre flirt hihi ^^" ?
Je sais plus ou alors c'était avant hier mais je sais que j'avais fais une remarque car tu t'en serais donné à cœur joie
:sn44k:
il y a 2 ans