Ce sujet a été résolu
Non ça c'est pas dangereux à dire

J'ai signal gouv et j'écris à Macron sur snapchat
il y a 2 ans
Non ça c'est pas dangereux à dire

Soit tu dis, soit tu te tais, mais nous tease pas comme ça là on veut savoir maintenant
il y a 2 ans
Ah ben tiens je l'avais même pas vu. Contrairement à toi, perverse, je ne me suis focalisé que sur les qualités mentales de la liste

Tu as dis 100% no fake, je pensais qu'avec ta rigueur tu n'oserais pas clamer que TOUT EST VRAI alors que tu n'as la confirmation que pour une partie
En attendant j'ai eu mon mp, ça ferait jaser le Oib qui n'a pas eu le droit au sien
En attendant j'ai eu mon mp, ça ferait jaser le Oib qui n'a pas eu le droit au sien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
@2sur10
https://www.jeuxvideo.com[...]directrice-de-l-ecole.htm tu confirmes que c'est abusé ou tu réfutes?

il y a 2 ans
Tu as dis 100% no fake, je pensais qu'avec ta rigueur tu n'oserais pas clamer que TOUT EST VRAI alors que tu n'as la confirmation que pour une partie
Quoi ? Toi avec des mps ? Impossible
C'est tellement pas ton genre
Mais du coup, tu comptes te montrer a poil pour la science ? Quel pretexte ce sera pour vous chauffer sans assumer ?

Mais du coup, tu comptes te montrer a poil pour la science ? Quel pretexte ce sera pour vous chauffer sans assumer ?
il y a 2 ans

T'avais raté un grand moment hier soir je crois

il y a 2 ans
T'avais raté un grand moment hier soir je crois

De quoi tu parles encore ? GMZ qui s'embrouille avec leboss pour revenir ramper dans deux semaines en disant "gngn t'avais trop raison, reprenons notre flirt hihi ^^" ?
il y a 2 ans
En fait le pollen c'est un boost de referencement ils ont mis mon profil en avant pourtant j'ai pas été dessus depuis des lustres, en fait ils savent que j'ai le profil idéal pour ne rencontrer personne donc lls mettent les profils comme moi en avant pour que les utilisatrices passent plus de temps sur l'appli avant de la desinstaller
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans

oh mince purée je ne savais pas que tu allais venir là

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
De quoi tu parles encore ? GMZ qui s'embrouille avec leboss pour revenir ramper dans deux semaines en disant "gngn t'avais trop raison, reprenons notre flirt hihi ^^" ?
Je sais plus ou alors c'était avant hier mais je sais que j'avais fais une remarque car tu t'en serais donné à cœur joie
il y a 2 ans