InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Mmmm WOUF!
:Doged:
taré
:tricorne:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ose le dire, ils ont complètement ruinés la oumma
Raconte je suis novice sur le sujet, ou envoie article/lien
:Risicash:
il y a 2 ans
je suis rentré 2h en retard elle a rien dit, super sympa la prof
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Elle doit être entrain de back tripper
il y a 2 ans
Pourquoi ça?
:(
En gros avant ça la succession califale se faisait en désignant le candidat considéré le plus "sage" par un petit conseil, mais les Omeyyades ont déclaré illégitime l'élection du 4ème calife, ont lancé une guerre civile, se sont emparés du trône et ont décidé que la succession allait maintenant être dynastique

Du coup d'un islam uni et "bien guidé" on est passé (pas de tout de suite mais ça a ouvert la porte) à des royaumes dynastiques standards avec des bouffages de nez entre les différents territoires
il y a 2 ans
Raconte je suis novice sur le sujet, ou envoie article/lien
:Risicash:
En vrai moi aussi, j'étais à 60% en train de troller j'ai aucune spécialité dans le domaine, mais bon c'est des tocards quand même
il y a 2 ans
Un fdp a ruiné ce stickor pour moi
:parisien:
aussi
il y a 2 ans
Elle doit être entrain de back tripper
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En gros avant ça la succession califale se faisait en désignant le candidat considéré le plus "sage" par un petit conseil, mais les Omeyyades ont déclaré illégitime l'élection du 4ème calife, ont lancé une guerre civile, se sont emparés du trône et ont décidé que la succession allait maintenant être dynastique

Du coup d'un islam uni et "bien guidé" on est passé (pas de tout de suite mais ça a ouvert la porte) à des royaumes dynastiques standards avec des bouffages de nez entre les différents territoires
Ils ont lancés une guerre civile dans un pays spécifique ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans