InscriptionConnexion
AYAAAAAA LA VIDEO DES TRUCS PARAGLIDER QUI TROMBE SUR ISRAEL
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
T'es française quoi

T'es blonde ?
:Misere:
il y a 2 ans
Les juifs qui agissent comme des juifent
il y a 2 ans
Non justement heureusement pour toi que tu l'es pas ahi

C'est ton avatar, tes stickers et les 60% européens de l'ouest/du nord qui me font me demander ça
il y a 2 ans
l'ADN ne permet pas de déterminer une origine ethnique, et il n'existe pas de groupe génétiques géographiques précis, surtout dans les zones touchées par la mondialisation (donc autant te dire que des gènes italo-espagnols, c'est vraiment une grosse bêtise)

La base de donnée est uniquement déclarative, je pourrais présenter mon caryotype et dire que je suis Irlandaise qu'il me croirait et me mettrait dans leur base de donnée irlandaise.

Le principe est assez simple, ils prennent l'adn de tous leurs clients qui se disent de telle ou telle ethnie puis font des approximations d'approximations, d'approximations pour faire semblant d'avoir des différences et ensuite c'est un peu du hasard comme dans un sondage, avec des marges d'erreurs non communiquées mais qui sont en général de 50% tant ce n'est basé sur rien.

Si ils étaient honnête leur résultats seraient tous indiqué au niveau continental. Là tu viens juste de payer pour découvrir que tu étais caucasienne, le reste a une chance sur 2 d'être faux dans les faits (juste le fait d'être italien par exemple, pas le fait d'être à 17% italien précisément)

et je te parle même pas des taux de pourcentage parfois inventés parce qu'ils ne savent pas quoi mettre)

Bon par contre ils ont toutes ton identité génétique et peuvent l'utiliser à des fins peu éthiques
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
3
il y a 2 ans
Du coup tu te sens gwer ou pas au sens large ?
il y a 2 ans
Post ça bouge pas
il y a 2 ans
Ça fait plus penser à Pastèque je trouve
il y a 2 ans
comment ça reverse?
il y a 2 ans
Leboss notroll ton avis sur ce nouveau conflit ? Persoent ==> ent
:zhitler:
il y a 2 ans
Moi si, surtout les 2 derniers mots
il y a 2 ans
ce sont des allèles spécifiques à certains groupes géographiques aussi grands qu'un demi continent.
Aujourd'hui il y a tellement de mélanges que pour certains, cela devient intraçable.
Ca reste un domaine de la génétique très approximatifs néanmoins et la chronologie des migrations des halotypes de l'ADN n'est pas avérée du tout.

Donc c'est assez cocasse de voir des gens prendre au pied de la lettre quelque chose dont les généticiens sont encore frileux tant c'est complexe
il y a 2 ans
Pour une fois que c'est les palestiniens qui attaquent
il y a 2 ans
La bite de Billy Loomis
il y a 2 ans
Ça fait toujours plaisir de voir des ent se faire ent
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je disais ça ne marche que pour des grands groupes du genre: afrique du nord, du sud, europe du nord, de l'ouest, de l'est bla bla bla
Donc évidemment si un pakistanais va le faire, on ne va pas lui dire qu'il est bulgare.

Mais les différences au sein des pays intra europe de l'ouest c'est beaucoup trop précis pour être possible.

Après il ne faut pas oublier que l'on renseigne beaucoup d'informations autre que notre génotype quand on passe les tests, beaucoup d'informations dont ils se servent allègrement
:)

Si tu t'appelles Michel Potier et que ta demande vient de france, ils ne vont pas trop se tromper en supposant que tu es français.

Mais ça se voit sur ton test qu'ils y'a un soucis d'ailleurs

Comment on peut comparer un génotype Ibère ou Italien hyper précis (alors que les deux pays ont subis des vagues d'immagrations extra européenne très très influentes ) à un truc aussi large que Europe du Nord et de l'Ouest
il y a 2 ans
Ent Image
il y a 2 ans
En vrai je suivrais le débat avec intérêt car ça m'intéresse un peu (du moins pour la trinité et que je suis assez d'accord sur le fond pour les drag etc..) mais t'es super véhémente envers Tismey je trouve
:(
il y a 2 ans