Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Religion de pet
il y a 2 ans
c'est par habitude je pense c'est comme les gens qui pensent être républicain

C'est sur que le fait de s'être fait complètement massacrer lors de la bataille de Kerbala a pas vraiment donné un super départ aux chiites, mais je pense aussi que ça vient du fait que mon résumé est super approximatif, probablement biaisé, et qu'il omet complètement la dimension religieuse et théologique qui a probablement rendu plus légitimes les actions des omeyyades

il y a 2 ans
Parce que je suis grave aigri en mon for intérieur

Un gros porc délateur aigris 

il y a 2 ans
e-malaise
Naaaaaan c trop @iluvatar comment ça BIG MA-LAISE ton style sérieux je le cannot naaaan
il y a 2 ans
J'ai pas vu ça hier l'e-chad
Comme on le dis dans James Bond "Demain est un autre jour"
il y a 2 ans
Naaaaaan c trop @iluvatar comment ça BIG MA-LAISE ton style sérieux je le cannot naaaan
C bon, il y a déjà assez de zarabes sur le topic
il y a 2 ans
Non ne commencez pas
Comment ça "commencez" ? J'ai rien dit et je compte comme à mon habitude le laisser déblatérer dans le vide

il y a 2 ans
C'est sur que le fait de s'être fait complètement massacrer lors de la bataille de Kerbala a pas vraiment donné un super départ aux chiites, mais je pense aussi que ça vient du fait que mon résumé est super approximatif, probablement biaisé, et qu'il omet complètement la dimension religieuse et théologique qui a probablement rendu plus légitimes les actions des omeyyades

AYA
Oui peut être
tu penses que tu es biaisé déjà?
Je pensais que la science te permettais de prendre un certain recul et une certaine neutralité dans tes propos
Oui peut être

Je pensais que la science te permettais de prendre un certain recul et une certaine neutralité dans tes propos
il y a 2 ans
C bon, il y a déjà assez de zarabes sur le topic
PARDON?!
"Je suis de gauche" ah oui bah je vois ça
"Je suis de gauche" ah oui bah je vois ça
il y a 2 ans