Ce sujet a été résolu
N'empêche ça doit être bien d'être une fille tu peux voler un tee shirt a ton copain pour t'improviser une robe avec
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
N'empêche ça doit être bien d'être une fille tu peux voler un tee shirt a ton copain pour t'improviser une robe avec
Oui... La chemise CHEVIGNON blanche immaculée qui sent l'homme
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Devinez qui baisera pas le 31/10:
NOUS
C'est réputé pour ça Halloween ? 🎃 🧛♂️ 🐺 👻
Sonner à la porte des voisines déguisé en disant "une gâterie ou un mauvais sort"
Sonner à la porte des voisines déguisé en disant "une gâterie ou un mauvais sort"
il y a 2 ans
C'est réputé pour ça Halloween ? 🎃 🧛♂️ 🐺 👻
Je sais pas, je suis anxieuse khey
il y a 2 ans
Je sais pas, je suis anxieuse khey
Moi mon dernier Halloween j'ai été voir un film d'horreur rincé au cinéma (le dernier Halloween où Micheal Myers est cheaté a un point inimaginable avec tous les pouilleux du coin qui veulent le tuer) et y'avait un groupe de yeslife à le con avec un petit merdeux bien puant qui m'a fait "bouh" quand je suis passé à côté dans la rue sur la route du ciné ça m'a agacé j'avais envie de lui refaire un déguisement ultra réaliste
il y a 2 ans
Moi mon dernier Halloween j'ai été voir un film d'horreur rincé au cinéma (le dernier Halloween où Micheal Myers est cheaté a un point inimaginable avec tous les pouilleux du coin qui veulent le tuer) et y'avait un groupe de yeslife à le con avec un petit merdeux bien puant qui m'a fait "bouh" quand je suis passé à côté dans la rue sur la route du ciné ça m'a agacé j'avais envie de lui refaire un déguisement ultra réaliste
Ah la chance, j'ai totalement zappé la dernière trilogie Halloween et les derniers Scream
il y a 2 ans
Puis au cinéma j'ai souvent les couples de merde qui se mettent pas loin de moi qui se font des câlins et des bisous je les déteste
il y a 2 ans
Ah la chance, j'ai totalement zappé la dernière trilogie Halloween et les derniers Scream
Oui fin le dernier Halloween était vraiment pas ouf... C'est ça l'ennui avec les films d'horreur ils sont souvent bof
il y a 2 ans
Les cuissardes aussi ça rend horny WOUF !
Bon j'arrête on est que le matin je suis déjà un suprême malaise
Bon j'arrête on est que le matin je suis déjà un suprême malaise
je voulais en acheter mais Pastek me fait douter
peut être celles qui s'arrêtent au niveau des genoux pour éviter de ressembler à miss piggy
peut être celles qui s'arrêtent au niveau des genoux pour éviter de ressembler à miss piggy
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Kermit ce gros simp
T'es plus grande que moi nn?
il y a 2 ans
Kermit ce gros simp
oui de 10cm je crois
Je fais 1m58,5
Je fais 1m58,5