InscriptionConnexion
Ça va alors, si pastèque le dit
:)
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah ouais parce que c'est impossible d'être sincèrement scandalisé par ta connerie répétitive, connerie cette fois initiée dès que t'as vu que celsyr se faisait un peu malmener au passage, donc CSC au passage
:(

Juste arrête de t'enfoncer et la prochaine fois que tu voudras faire la pute à te jeter sur le moindre moment de "faiblesse" de quelqu'un que t'aimes pas, tu essayeras d'utiliser toute la puissance de ton 80 de QI pour éviter de passer pour le complet enfoiré que tu es de base
Oui toi t'es tellement un faux cul je t'imagine très mal être sincère gros fils de chien que tu es, les seules fois où tu viens faire des remarques c'est quand y a déjà un drama avec 3 personnes sur une seule
:Misere:
il y a 2 ans
Oui c'est pas le genre de misère de faire ce genre de crasses
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je l'image mal te dire que ton cas est finito hein
il y a 2 ans
Je t'ai rien dit de méchant personnellement tout le long si tu lis bien et je t'attaquerai pas en aucun cas nofake, ok tu cautionne pas que je rigole de ça mais j'ai rien dit de plus qui pourrait te blesser
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je l'image mal te dire que ton cas est finito hein
Vous embrouillez pas, vous vous appréciez en plus
il y a 2 ans
Oui c'est un peu ça, j'ai pas pensé que ça te toucherait à ce point, vous pouvez me faire la remarque comme quoi c'est pas bien d'attaquer là dessus même pastèque me le fait, mais toi t'y prend vraiment à coeur alors qu'en vrai j'avais aucune intention de te faire chier sur ce sujet, j'attaque qu'une seule personne en particulier avec l'alcool, pour d'autres c'est les cachets bizarrement ça passe mieux
il y a 2 ans
Et c'est pareil je t'apprécie aussi en vrai, enfin ça fait très longtemps que t'étais plus désagréable avec moi et on s'entend quand même bien le peu de fois qu'on parle, donc j'ai rien contre toi
il y a 2 ans
Bah ta phrase " "En vrai ça va les gens que j'aime bien je me fous pas de leur gueule""

C'est vraiment ce que je me dis, et vous réagissez tous à un commentaire qui est ciblé envers quelqu'un en particulier
il y a 2 ans
Et @2sur10 vu que tu répond plus, screen bien tout ce que j'ai écrit pour l'envoyer en mp aux gens que j'aime bien comme la petite pute que tu es mais fait attention ça fait déjà 3 personne qui viennent me balancer tout ce que tu dis de moi
il y a 2 ans
[PUTAIN] C'EST MOI ROHANE ET J'AI HACKÉ LE COMPTE DE MISÈRE
:interloque:
il y a 2 ans
JE te dis en mp
:Mega_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Et @2sur10 vu que tu répond plus, screen bien tout ce que j'ai écrit pour l'envoyer en mp aux gens que j'aime bien comme la petite pute que tu es mais fait attention ça fait déjà 3 personne qui viennent me balancer tout ce que tu dis de moi
Tu veux que j'ajoute quoi ? Tout a déjà été dit et le fait que t'arrives même pas à comprendre le problème c'est un peu triste, et dangereux

Par contre ouais si un moment t'es le sujet de la discussion, je vois pas pourquoi j'aurais la moindre obligation morale à protéger ta petite personne. T'es un tocard, à cause de cas comme ça, et comme tu le soulignes c'est pas la première fois, et si il faut le rappeler je le ferai, t'inquiète pas
:ok:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
JE te dis en mp
habile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
habile
Tu veux tout savoir toi aussi ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu veux que j'ajoute quoi ? Tout a déjà été dit et le fait que t'arrives même pas à comprendre le problème c'est un peu triste, et dangereux

Par contre ouais si un moment t'es le sujet de la discussion, je vois pas pourquoi j'aurais la moindre obligation morale à protéger ta petite personne. T'es un tocard, à cause de cas comme ça, et comme tu le soulignes c'est pas la première fois, et si il faut le rappeler je le ferai, t'inquiète pas
:ok:
niggerbabble
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu veux tout savoir toi aussi ?
vraiment pas non

C'est pas contre toi hein !!! C'est vis à vis de l'histoire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from