Ce sujet a été résolu
Et j'en ai quoi à faire au juste ? C'est votre problème, de mon point de vue c'est drôle
Et de notre point de vue t'es un pauvre tocard
il y a 2 ans
Non mais lui dis pas ça miz, c'est vraiment pas le genre à s'inventer des problèmes sog
Bah qu'il se fasse aider, mais c'est pas en lui disant "continue" que ça va l'aider même si je m'y prend mal et que je juge sans doute pas bien
il y a 2 ans
Et de notre point de vue t'es un pauvre tocard
C'est réciproque gros porc de merde
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Là il se donne un rôle de méchant miz pcq honnêtement il s'inquiétait vraiment pour moi quand je buvais
Qu'est qu'il fallait pas faire pour tenter de te baiser
il y a 2 ans
"Euh t alcoolique trop drôl ahaha alcool alcool alcool"
Le mec a vraiment cru qu'il avait dead ça
il y a 2 ans
Qu'est qu'il fallait pas faire pour tenter de te baiser
?? Euh c'est ces derniers mois que je buvais
il y a 2 ans
Ouai donc tu réagis uniquement parce que tu te sens visé car ça parle d'alcool quoi, moi je t'ai rien dit à toi personnellement à la base, si ça te travail à ce point t'as qu'à arrêter ou te faire aider je m'en fous en fait
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
il y a 2 ans
Non mais c'est factuel en fait ton corps en a pas encore besoin et tu peux arrêter aussi vite que t'as commencé, si tu continues pendant encore 10 ans là ça sera un cas différent
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
T'es vraiment une petite pute à venir te greffer sur les drama comme une fleur tu le fais à chaque fois, nique ta mère un peu
il y a 2 ans
Non il a beaucoup d'empathie, tout comme toi
Là c'est juste qu'il l'aime pas, mais je défends pas cette manière d'attaquer
Là c'est juste qu'il l'aime pas, mais je défends pas cette manière d'attaquer
il y a 2 ans
Ça te concernait pas et tu viens faire la morale sur l'alcool donc oui ça te touche alors que c'était même pas voulu
il y a 2 ans
Oui si je peux lui empêcher de finir comme ça c'est mon amie je ferais tout pour, les autres bon c'est votre vie
il y a 2 ans
T'es vraiment une petite pute à venir te greffer sur les drama comme une fleur tu le fais à chaque fois, nique ta mère un peu
Ah ouais parce que c'est impossible d'être sincèrement scandalisé par ta connerie répétitive, connerie cette fois initiée dès que t'as vu que celsyr se faisait un peu malmener au passage, donc CSC au passage
Juste arrête de t'enfoncer et la prochaine fois que tu voudras faire la pute à te jeter sur le moindre moment de "faiblesse" de quelqu'un que t'aimes pas, tu essayeras d'utiliser toute la puissance de ton 80 de QI pour éviter de passer pour le complet enfoiré que tu es de base

Juste arrête de t'enfoncer et la prochaine fois que tu voudras faire la pute à te jeter sur le moindre moment de "faiblesse" de quelqu'un que t'aimes pas, tu essayeras d'utiliser toute la puissance de ton 80 de QI pour éviter de passer pour le complet enfoiré que tu es de base
il y a 2 ans
Bah non, j'avais rien à gagner à dire que c'était peut-être pas GMZ, c'était avec toi et miz qu'elle rigolait et envoyait des musiques, moi elle m'attaquait sans raison
C'est juste que je la pensais pas capable d'une telle chose et je voulais pas l'enfoncer
C'est juste que je la pensais pas capable d'une telle chose et je voulais pas l'enfoncer
il y a 2 ans
Ah non par contre ton cas ça m'intéresse pas t'as qu'à essayer de te trouve d'autres ennemis
il y a 2 ans