Ce sujet a été résolu
Et j'en ai quoi à faire au juste ? C'est votre problème, de mon point de vue c'est drôle
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Vivement la page 5000 d'ailleurs Post ou cancer
Cancer et vite
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
C'est pas une maladie si tu veux t'arrêtes, c'est vraiment le genre de remarques qui trigger que les poivrots bordel suffit que j'en attaque un et y en a 3 pour me faire la morale, on dirait que vous êtes une secte
Et puis bon vous vous inventez plus un problème qu'autre chose ici vous buvez pas assez pour être vraiment alcooliques maladifs
Et puis bon vous vous inventez plus un problème qu'autre chose ici vous buvez pas assez pour être vraiment alcooliques maladifs
il y a 2 ans
trop drôle de pousser les gens à se détruire
T'as réussi à t'en sortir plus ou moins ?
la honte attends on va te remettre la tête sous l'eau 

T'as réussi à t'en sortir plus ou moins ?

il y a 2 ans
"Je suis sobre depuis 3 semaines"
Le soir même :
"oh niqez vo merre ptn"
Le soir même :
"oh niqez vo merre ptn"
il y a 2 ans
Boire 2 bières après ton travail non c'est pas une maladie et tu arrêtes quand tu veux avec un peu de volonté
il y a 2 ans
Là il se donne un rôle de méchant miz pcq honnêtement il s'inquiétait vraiment pour moi quand je buvais
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Là il se donne un rôle de méchant miz pcq honnêtement il s'inquiétait vraiment pour moi quand je buvais
il me déteste hein
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Bah je vous incite tous à arrêter nofake mais toi en particulier je veux pas que tu tombes là dedans
il y a 2 ans
Vous vous inventez un problème d'alcool alors que votre consommation c'est pas comme si vous passiez toutes vos journées sous vodka depuis 10 ans en fait, là ok c'est maladif et très dur d'arrêter, mais c'est sûrement pas votre cas et tu la sais
il y a 2 ans
Vous vous inventez un problème d'alcool alors que votre consommation c'est pas comme si vous passiez toutes vos journées sous vodka depuis 10 ans en fait, là ok c'est maladif et très dur d'arrêter, mais c'est sûrement pas votre cas et tu la sais
Non mais lui dis pas ça miz, c'est vraiment pas le genre à s'inventer des problèmes sog
il y a 2 ans
Bah me moquer des gens que j'aime pas sur leur alcoolisme oui c'est drôle, vous êtes vraiment des fragiles pour vous offusquer de ça, je me fais aggro par une bande de clodo à la sortie de Lidl bordel
il y a 2 ans
J'ai bu tous les jours de la vodka pendant 2 ans et j'ai stop du jour au lendemain, si
il y a 2 ans
T'as quoi 25 ans ? Tu bois pas depuis assez longtemps pour que ce soit maladif si t'as envie t'arrêtes c'est véridique après c'est ta vie tu fais comme tu veux
il y a 2 ans