Ce sujet a été résolu
Ahhh je pensais que c'était le muffin au chocolat naaaaaaan c trop
Par contre sur la photo il a l'air bien dodu et tout je suis sûr que si j'en commande un il sera tout aplati et à moitié canné
Par contre sur la photo il a l'air bien dodu et tout je suis sûr que si j'en commande un il sera tout aplati et à moitié canné
il y a 2 ans
Courage mon pote
Prends ta gourde potit chat
Prends ta gourde potit chat
Merci bcp
Gourde poticha dans le sac bien sûr
Gourde poticha dans le sac bien sûr
il y a 2 ans
Ahhh je pensais que c'était le muffin au chocolat naaaaaaan c trop
?? T sérieux le reuf
il y a 2 ans
?? T sérieux le reuf
Mais un muffin c'est ça
https://www.google.com/se[...]&biw=1920&bih=965 naaaan c'est trop c'qu'ils ont fait j'ai juré
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'avais le livre Dracula de Bram Stoker je l'ai pas retrouvé
Je l'ai lu mais je ne sais plus où il est aussi 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais un muffin c'est ça
https://www.google.com/se[...]&biw=1920&bih=965 naaaan c'est trop c'qu'ils ont fait j'ai juré
So French
il y a 2 ans
Au MacDo ils ne servent pas de burger et de fritents avant 10h30 du matin dommage pour ceux qui aiment les petits déjeuners copieux
il y a 2 ans
Moi j'ai beaucoup aimé oui
(grrr je ss le vampir
)
(grrr je ss le vampir
Entretien avec un vampire tu l'as lu?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Au MacDo ils ne servent pas de burger et de fritents avant 10h30 du matin dommage pour ceux qui aiment les petits déjeuners copieux
Oui mais le Mcmuffin...
il y a 2 ans
Entretien avec un vampire tu l'as lu?
Il me semble que je l'ai lu et vu le film il y a longtemps oui
Du moins j'ai le souvenirs d'un vampire qui raconte sa vie à un mec, et vu le titre ça me semble être raccord
Du moins j'ai le souvenirs d'un vampire qui raconte sa vie à un mec, et vu le titre ça me semble être raccord
et de mémoire y'a encore une femme qui fout le bordel, même chez les vampires elles font chier c'est très grave ça
il y a 2 ans
Il est bien?
Si les romans épistolaires ne te rebutent pas tu peux le lire sans crainte, plusieurs personages écrivent des lettres (ce qui n'est pas foncièrement une mauvaise idée au fond ça donne un côté "realiste" en mode on a retrouvé leurs correspondances) qui permettent de mettre en place l'intrigue progressivement dans une ambiance mystérieuse et angoissante...
il y a 2 ans