Ce sujet a été résolu
Comment ça?
Je laisse au boss l'honneur de mettre en PLS ce fils de putes
il y a 2 ans
Je laisse au boss l'honneur de mettre en PLS ce fils de putes
il y a 2 ans
il est vrai mais lafriteuse a de nombreuses personnalité à son arc mon ami, keke elle zinzole avec le 1er taré venu (sauf moi)
mais je dis ça pcq i want to believe la vérité c qu'il est possible que ce soit tonton en effet
mais je dis ça pcq i want to believe la vérité c qu'il est possible que ce soit tonton en effet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Le blabla qui ferait rougir les plus grandes tragédies grecques
tu cucke mi fili
il y a 2 ans
il est vrai mais lafriteuse a de nombreuses personnalité à son arc mon ami, keke elle zinzole avec le 1er taré venu (sauf moi)
Oui je pense pas qu'ils soient de mèche perso, par contre la piste Tonton je suis d'accord à 99% avec leboss, trop de points communs
il y a 2 ans
AAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Le blabla qui ferait rougir les plus grandes tragédies grecques
il y a 2 ans
mais t'avais pas dis qu'il était mort ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Popa qui apparaît quand frimeuse disparaît
Et petitminou avec le faux bosslelite
il y a 2 ans
Et petitminou avec le faux bosslelite
Faut pas trop en dire on va nous prendre des fous
il y a 2 ans
mais t'avais pas dis qu'il était mort ?
Si tu regardais un peu plus d'animé tu saurais que l'antagoniste secondaire revient toujours plus tard dans un OAV en plus fort

il y a 2 ans