InscriptionConnexion
Tout ceci est 100% nofake

C'était il y a quelques mois, je l'ai croisée par hasard en allant chercher des cigarettent, je l'ai regardé et nos regards se sont croisés y a eu un instant de malaise puis j'ai baissé les yeux

J'allais partir et j'entends d'une voix très douce "Excuse moi" 't'aurais pas du feu ?", c'est là ou j'ai su que c'était un abordage féminin car j'étais pas en train de fumer, enfin pas encore, donc elle m'a dit ça pour que je lui parle, j'ai dit oui et je lui ai prêté mon feu, on s'est encore regardés dans les yeux et y a encore eu un malaise

Ensuite elle m'a dit merci, elle m'a rendu mon feu et moi comme le gros célestin que je suis j'ai paniqué et je lui ai répondu "Merci, bonne journée madame" et je suis parti
il y a 2 ans
Ou elle voulait juste du feu, je n’ai pas l’impression qu’il s’est passé un truc spécial dans ce que tu racontes
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Tu te radicalises.

:risitas_mains_croisees:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je suis incapable de faire mieux de toute façon
:Misere:
il y a 2 ans
Ou elle voulait juste du feu, je n’ai pas l’impression qu’il s’est passé un truc spécial dans ce que tu racontes
:FramboiseRika:
Le regard qui se croise juste avant pendant quelques secondes bien malaisent + le fait qu'elle pouvait pas savoir que j'étais fumeur
il y a 2 ans
Elle aurait pû demander à 10 personnes qui sont passées entre le moment où on a croisé le regard et le moment où je suis passé devant elle, j'allais partir et c'est elle qui m'a appelé de dos pour que je revienne
il y a 2 ans
Elle voulait juste ton feu, bordel les puceaux qui se font tout un film quand une meuf leur parle
:joint:
il y a 2 ans
Impossible ni de la recroiser ni de faire ça
il y a 2 ans
Elle voulait juste ton feu, bordel les puceaux qui se font tout un film quand une meuf leur parle
:joint:
100% que non, je sais quand on me demande mon briquet simplement, c'était pas du tout pareil
il y a 2 ans
Ça arrivera jamais c'était la seule occasion de ma vie et pour une fois c'est pas du troll
il y a 2 ans
T'as raté l'opportunité d'une vie, de tout temps les femelles sont captivées par les hommes qui leur apporte le feu

Suffisait d'en profiter pour lui demander si elle était du quartier, dire que t'étais nouveau dans le coin pour avoir ses recommendations, après quoi tu prends son numéro "pour rester en contact"
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Vous ne me ferez pas croire que c'était un hasard c'est tellement exceptionnel que j'ai conscience de ce qui s'est passé
il y a 2 ans
T'as raté l'opportunité d'une vie, de tout temps les femelles sont captivées par les hommes qui leur apporte le feu

Suffisait d'en profiter pour lui demander si elle était du quartier, dire que t'étais nouveau dans le coin pour avoir ses recommendations, après quoi tu prends son numéro "pour rester en contact"
:risi_celestin:
Je suis un Célestin 0 tout khey c'est au delà de mes forces, qu'on me parle dans la rue c'était déjà très malaise
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je suis un Célestin 0 tout khey c'est au delà de mes forces, qu'on me parle dans la rue c'était déjà très malaise
Selecao, très vite tu te réveillera à 30 ans, seul, début de calvitie et regrettera de pas être sortie de ta zone de confort
il y a 2 ans
Elle voulait que tu lui mettes le feu
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Va aux putes, il y a urgence.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Vous ne me ferez pas croire que c'était un hasard c'est tellement exceptionnel que j'ai conscience de ce qui s'est passé
Au final tu ne l’as pas baisé donc non ce n’est pas exceptionnel
:Crie:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Selecao, très vite tu te réveillera à 30 ans, seul, début de calvitie et regrettera de pas être sortie de ta zone de confort
Bientôt 30 ans déjà, toujours pas de calvitie

Osef la vie est finito
il y a 2 ans
Au final tu ne l’as pas baisé donc non ce n’est pas exceptionnel
:Crie:
C'est déjà exceptionnel qu'une fille me parle IRL ent
il y a 2 ans
Upent
il y a 2 ans