Ce sujet a été résolu
ça dépend de beaucoup de paramètres
Plus les deux ont un âge avancé malgré une grande différence d'âge (35-50 ans) moins je trouve ça étrange par exemple
Puis surtout à quoi ressemble la fille, si elle a tout juste 18 ans mais ressemble à une enfant et que son mec en a 33, hum voilà quoi
Plus les deux ont un âge avancé malgré une grande différence d'âge (35-50 ans) moins je trouve ça étrange par exemple
Puis surtout à quoi ressemble la fille, si elle a tout juste 18 ans mais ressemble à une enfant et que son mec en a 33, hum voilà quoi
J'étais amoureuse d'un boomer à un moment
il y a 2 ans
Boomer c'est chaud quand même ils sont nés entre 1943 et 1960
Perso j'étais amoureuse de mon prof d'histoire, ça nous arrive à toutes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Dommage que y'ait plus Xoxo ici on aurait encore eu une discussion houleuse mais divertissante sur le Z
Ahi le mec qui se pretend "de la droite des valeurs" qui largue sa femme pour une jeunette
Ahi le mec qui se pretend "de la droite des valeurs" qui largue sa femme pour une jeunette

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Boomer c'est chaud quand même ils sont nés entre 1943 et 1960
Il était ultra intelligent aussi
La seule personne plus intelligente et sensible que lui que j'ai rencontrée, c'est un forumeur
La seule personne plus intelligente et sensible que lui que j'ai rencontrée, c'est un forumeur
il y a 2 ans
Je t'avais insulté quand tu m'avais dit ça je crois
il y a 2 ans
Je t'avais insulté quand tu m'avais dit ça je crois
Ahi oui tu l'avais très mal pris
il y a 2 ans
Il était ultra intelligent aussi
les hommes sensibles...
il y a 2 ans
on est pas des fiottes je suppose ?
il y a 2 ans
l'impression d'être dans une cour de récré (j'aurais fais pareil)
Sinon je te conseille TRES TRES VIVEMENT les fleurs du mal si tu ne les a pas déjà lues, plonger dans cette lecture transforme une âme
Sinon je te conseille TRES TRES VIVEMENT les fleurs du mal si tu ne les a pas déjà lues, plonger dans cette lecture transforme une âme
Je devais le commencer après les enfants terribles
(habile)

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans