Ce sujet a été résolu
le délire derrière j'imagine que c'est des courants un peu pédophile, ephebophile et l'apologie de la maigreur (j'irais voir)
Oui c'est mignon comme style et on associe ce côté un peu chou et délicat à l'enfance mais en réalité mais je pense qu'on peut paraitre tout à fait adulte avec, ce qui pêche c'est l'attitude. Surjouer un côté ingénu et innocent rend le tout très superficiel voir glauque
Oui c'est mignon comme style et on associe ce côté un peu chou et délicat à l'enfance mais en réalité mais je pense qu'on peut paraitre tout à fait adulte avec, ce qui pêche c'est l'attitude. Surjouer un côté ingénu et innocent rend le tout très superficiel voir glauque
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
y'a eu des nudes d'elle qui ont leak ( adulte hein bande de taraient ) c'est facile à trouver sur la toile de l'internet
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah Mylène Farmer non?
Après elle c'est souvent ambivalent ses textes et clips je trouve et parfois complètement cryptique
Après elle c'est souvent ambivalent ses textes et clips je trouve et parfois complètement cryptique
Laurent Boutonnat surtout
il y a 2 ans
Laurent Boutonnat surtout
Ah oui c'est vrai... Mais après ils composaient pas le truc en duo souvent ?
Si c'est le classique le mec compose la meuf interprète c'est d'un cliché bordel 😂
Si c'est le classique le mec compose la meuf interprète c'est d'un cliché bordel 😂
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour Aarumi aussi

J'vois pas qui c'est... Elle est partie du forum à cause de ça ?
il y a 2 ans
j'ai fais des compétitions de gymnastique contre l'une de ses filles
Il venait parfois, avant je trouvais ça trop stylé, puis maintenant je ne peux m'empêcher de penser qu'il allait mater des mineures en justaucorps
Il venait parfois, avant je trouvais ça trop stylé, puis maintenant je ne peux m'empêcher de penser qu'il allait mater des mineures en justaucorps
il y a 2 ans
"Moi... Lolita est une chanson d'Alizée, écrite par Mylène Farmer et composée par Laurent Boutonnat"
C'est quoi la différence entre écrire et composer ? Je suis un un ignare en musique...
En gros elle a écrit les paroles et lui a a défini l'air, le tempo, la mélodie, la musique pour accompagner ?
C'est quoi la différence entre écrire et composer ? Je suis un un ignare en musique...
En gros elle a écrit les paroles et lui a a défini l'air, le tempo, la mélodie, la musique pour accompagner ?
il y a 2 ans
J'vois pas qui c'est... Elle est partie du forum à cause de ça ?
Malheureusement oui
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Ça vous choque les grosses différences d'âge? Pas quand la fille est mineure ofc
Si les deux sont majeurs non... Après si le membre le plus vieux du couple connaissant déjà le membre plus jeune quand il était enfant ou ado je trouve ça cringe...
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Ça vous choque les grosses différences d'âge? Pas quand la fille est mineure ofc
ça dépend de beaucoup de paramètres
Plus les deux ont un âge avancé malgré une grande différence d'âge (35-50 ans) moins je trouve ça étrange par exemple
Puis surtout à quoi ressemble la fille, si elle a tout juste 18 ans mais ressemble à une enfant et que son mec en a 33, hum voilà quoi
Plus les deux ont un âge avancé malgré une grande différence d'âge (35-50 ans) moins je trouve ça étrange par exemple
Puis surtout à quoi ressemble la fille, si elle a tout juste 18 ans mais ressemble à une enfant et que son mec en a 33, hum voilà quoi
il y a 2 ans
Je ne comprend pas comment ok peut fantasmer sur des filles qui sont à peine pubères, encore vers 20 ans je veux bien mais à 15 ans quand même... C'est vraiment jeune même si c'est légal dire qu'au Japon c'est à 13 ans il me semble et que les lycéennes voir collégiennes sont fetichisées à mort

il y a 2 ans
Un mec qui est fier de dire qu'il faut "attraper les femmes par la chatte" pas étonnant qu'il agresse sexuellement des femmes

il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Rayman le gros pédophile, voilà c'est dit
il y a 2 ans
Rayman le gros pédophile, voilà c'est dit
Cette diffamation éhontée
il y a 2 ans