Ce sujet a été résolu
jamais lu hélas
Mais si tu as besoin de poètes, demande à Pastek ;)
Elle m'a bloquée cette follasse 🤣🤣
il y a 2 ans
jamais lu hélas
Je l'ai bloqué avec ses coubeh là, thon pis

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Ça va encore... Pourquoi y'a un parallèle avec la pédophilie à la fin ?!

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Selon google des tarax y ont déjà pensé
ah parce que tu es allé vérifier
?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On est ccorda il a littéralement oblitéré la VO?
Bof...
Alizée faisait une belle interprétation quand même, c'était juste ultra cringe de voir certains mecs fantasmaient sur une jeune fille de 16 ans quoi
Alors qu'au final le message de la chanson c'est qu'elle n'est pas responsable de la concupiscence de certains hommes à son égard même si elle essaie d'en jouer, c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas
Alizée faisait une belle interprétation quand même, c'était juste ultra cringe de voir certains mecs fantasmaient sur une jeune fille de 16 ans quoi
Alors qu'au final le message de la chanson c'est qu'elle n'est pas responsable de la concupiscence de certains hommes à son égard même si elle essaie d'en jouer, c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas
il y a 2 ans
Je l'ai bloqué avec ses coubeh là, thon pis

l'impression d'être dans une cour de récré (j'aurais fais pareil)
Sinon je te conseille TRES TRES VIVEMENT les fleurs du mal si tu ne les a pas déjà lues, plonger dans cette lecture transforme une âme
Sinon je te conseille TRES TRES VIVEMENT les fleurs du mal si tu ne les a pas déjà lues, plonger dans cette lecture transforme une âme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bof...
J'adore Alizee mais Julien insuffle vraiment un truc à la chanson, c'est incroyable
il y a 2 ans
Trop long j'ai écouté en accéléré et j'ai skip des passages... Je préfère largement des articles écrits ça a tendance à me saouler d'écouter une vidéo
Puis bon la pédophilie ou l'ephebophilie c'est une question d'âge non ? Qu'un femme adulte soit habillée comme une mémère ou en robe de princesse Disney ou Nintendo ça change quoi ?

Puis bon la pédophilie ou l'ephebophilie c'est une question d'âge non ? Qu'un femme adulte soit habillée comme une mémère ou en robe de princesse Disney ou Nintendo ça change quoi ?
il y a 2 ans