InscriptionConnexion
Bah les jeunes filles aiment bien jouer avec leur pouvoir de séduction, un désir de plaire assez innocent au final dénué de toute turpitude charnelle c'est juste que certaines comprennent pas que y'a une part de risque car certains sont tarés et dénués de limites...
Après en vrai quand c'est Mylène Farmer a l'écriture c'est toujours un peu cryptique je trouve
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bof...

Alizée faisait une belle interprétation quand même, c'était juste ultra cringe de voir certains mecs fantasmaient sur une jeune fille de 16 ans quoi
:deg:

Alors qu'au final le message de la chanson c'est qu'elle n'est pas responsable de la concupiscence de certains hommes à son égard même si elle essaie d'en jouer, c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas
C'est quand même bien crade de penser que de très grands noms de la musique (dont une femme qui déplorait ce genre de comportement ) ont jeté en pâture une toute jeune fille à de très vils regards et commentaires

Si on omet ces dommages la chanson est très chouette
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
c'était volontairement exagéré, voyons Rayman
Je doute avoir la haine contre qui que ce soit ici au point de le bloquer
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
J'adore Alizee mais Julien insuffle vraiment un truc à la chanson, c'est incroyable
:sn44k:
Oui après perso je trouve ça marrant parce que c'est un bonhomme qui chante
En vrai c'est celle là que je préfère

Si ça se trouve c'est un message crypté pour dire qu'il fréquente le site coco
:Rause:
il y a 2 ans
Oui, même une musique de 3 minutes si ça met du temps avant de commencer la chanson c'est plus fort que moi de skip le début d'une dizaine de secondes
:Misere:
il y a 2 ans
Bah en même temps près de 20 minutes de vidéo pour des histoires de style vestimentaire alors que moi je sais même pas c'est quoi mon style vestimentaire logique que j'ai la flemme
:bleh:
il y a 2 ans
Même son test TDAH j'ai eu la flemme de le faire au bout de la première question
il y a 2 ans
Pareil que toi, les longs articles j'aime bien mais les vidéos YouTube c'est impossible
:sn44k:
il y a 2 ans
l'esthétique générale ou juste le style vestimentaire ?

Non parce que j'ai déjà vu plus malaise que des petites robes à fleurs et des débardeurs en dentelle
il y a 2 ans
Bah oui c'est pas de sa faute à elle si y'a des mecs libidineux après elle mais en même temps elle essaie d'en tirer un avantage (peut être illusoire) en en tirant une valorisation narcissique...
Je crois qu'on est d'accord que la chanson est une critique de ceux qui accusent la femme d'être tentatrice et qui inversent la responsabilité en cas de violences sexuelles envers les femmes...
il y a 2 ans
C'est quand même bien crade de penser que de très grands noms de la musique (dont une femme qui déplorait ce genre de comportement ) ont jeté en pâture une toute jeune fille à de très vils regards et commentaires

Si on omet ces dommages la chanson est très chouette
Oui c'est très ambivalent au fond... Elle a été ultra sexualisée alors qu'au final elle fait ultra gamine au début de sa carrière, elle fait pas du tout femme fatale mais jeune fille candide mais apparemment ça excite certains...
Après je ne sais pas si elle a subi des trucs vraiment glauques je crois que y'a pas mal d'actrices et de chanteuses (et même chez des mecs) qui ont commencé jeunes et subi des sales trucs dans le milieu du showbiz.
il y a 2 ans
perso alizé 0 vergogne, à n'importe quel âge, n'importe quand , n'importe ou je fais tout ce qu'elle veut
:Superbenze:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Bah dans le clip elle prend du fric à un mec et elle va danser en boîte où elle a l'air de relativement s'amuser, après c'est surtout une jeune fille paumée qui a pas l'air d'être tombée dans un milieu aimant et qui essaie de s'en sortir comme elle peut j'ai l'impression... Je dirais que la protagoniste se sent prise dans un truc malsain mais qu'elle essaie de tirer son épingle du jeu.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui c'est très ambivalent au fond... Elle a été ultra sexualisée alors qu'au final elle fait ultra gamine au début de sa carrière, elle fait pas du tout femme fatale mais jeune fille candide mais apparemment ça excite certains...
Après je ne sais pas si elle a subi des trucs vraiment glauques je crois que y'a pas mal d'actrices et de chanteuses (et même chez des mecs) qui ont commencé jeunes et subi des sales trucs dans le milieu du showbiz.
L'une qui m'a le plus marquée fut Nathalie Portman
Déjà Luc Besson avait inclus une scène de relation sexuelle entre elle (12 ans) et Jean Réno (46 ans) mais les parents de la petite Nathalie n'ont pas été d'accord
:)

Puis ensuite je crois qu'une radio diffusait un compteur du temps à attendre pour qu'elle ai 18 ans et soit légalement déviergeable
il y a 2 ans
perso alizé 0 vergogne, à n'importe quel âge, n'importe quand , n'importe ou je fais tout ce qu'elle veut
:Superbenze:
Perso dans "Lolita" ou "j'en ai marre" elle fait vraiment trop gamine, mais bon utiliser des jeunes filles comme vedette ça date pas d'hier y'a eu Lio avant, et actuellement y'a les Idols dans des pays asiatiques.
il y a 2 ans
Déjà Luc Besson avait inclus une scène de relation sexuelle entre elle (12 ans) et Jean Réno (46 ans) mais les parents de la petite Nathalie n'ont pas été d'accord

Puis ensuite je crois qu'une radio diffusait un compteur du temps à attendre pour qu'elle ai 18 ans et soit légalement déviergeable
Encore heureux que ça n'ait pas été fait, le truc écœurant c'est que des tordus ont fantasmé sur une gamine de 13 ans suite au film.
Après il est chelou Besson quand on voit qu'il a eu une relation avec des filles très jeunes...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso dans "Lolita" ou "j'en ai marre" elle fait vraiment trop gamine, mais bon utiliser des jeunes filles comme vedette ça date pas d'hier y'a eu Lio avant, et actuellement y'a les Idols dans des pays asiatiques.
pour rappel ---> Image

:benzimonstre:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans

Il y avait ça sur reddit pour Billie Eilish aussi
:malade:
il y a 2 ans
Bah Mylène Farmer non?
Après elle c'est souvent ambivalent ses textes et clips je trouve et parfois complètement cryptique
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Il y avait ça sur reddit pour Billie Eilish aussi
:malade:
Y avait pareil pour Rinesa sur jvc
il y a 2 ans