Ce sujet a été résolu
Pastek
2 ans
Là il se donne un rôle de méchant miz pcq honnêtement il s'inquiétait vraiment pour moi quand je buvais
il me déteste hein
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Là il se donne un rôle de méchant miz pcq honnêtement il s'inquiétait vraiment pour moi quand je buvais
Bah je vous incite tous à arrêter nofake mais toi en particulier je veux pas que tu tombes là dedans
il y a 2 ans
Vous vous inventez un problème d'alcool alors que votre consommation c'est pas comme si vous passiez toutes vos journées sous vodka depuis 10 ans en fait, là ok c'est maladif et très dur d'arrêter, mais c'est sûrement pas votre cas et tu la sais
il y a 2 ans
Vous vous inventez un problème d'alcool alors que votre consommation c'est pas comme si vous passiez toutes vos journées sous vodka depuis 10 ans en fait, là ok c'est maladif et très dur d'arrêter, mais c'est sûrement pas votre cas et tu la sais
Non mais lui dis pas ça miz, c'est vraiment pas le genre à s'inventer des problèmes sog
il y a 2 ans
Bah me moquer des gens que j'aime pas sur leur alcoolisme oui c'est drôle, vous êtes vraiment des fragiles pour vous offusquer de ça, je me fais aggro par une bande de clodo à la sortie de Lidl bordel
il y a 2 ans
J'ai bu tous les jours de la vodka pendant 2 ans et j'ai stop du jour au lendemain, si
il y a 2 ans
T'as quoi 25 ans ? Tu bois pas depuis assez longtemps pour que ce soit maladif si t'as envie t'arrêtes c'est véridique après c'est ta vie tu fais comme tu veux
il y a 2 ans
Et j'en ai quoi à faire au juste ? C'est votre problème, de mon point de vue c'est drôle
Et de notre point de vue t'es un pauvre tocard
il y a 2 ans
Non mais lui dis pas ça miz, c'est vraiment pas le genre à s'inventer des problèmes sog
Bah qu'il se fasse aider, mais c'est pas en lui disant "continue" que ça va l'aider même si je m'y prend mal et que je juge sans doute pas bien
il y a 2 ans
Et de notre point de vue t'es un pauvre tocard
C'est réciproque gros porc de merde
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Qu'est qu'il fallait pas faire pour tenter de te baiser
il y a 2 ans
"Euh t alcoolique trop drôl ahaha alcool alcool alcool"
Le mec a vraiment cru qu'il avait dead ça
il y a 2 ans
Qu'est qu'il fallait pas faire pour tenter de te baiser
?? Euh c'est ces derniers mois que je buvais
il y a 2 ans
Ouai donc tu réagis uniquement parce que tu te sens visé car ça parle d'alcool quoi, moi je t'ai rien dit à toi personnellement à la base, si ça te travail à ce point t'as qu'à arrêter ou te faire aider je m'en fous en fait
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
"Euh t alcoolique trop drôl ahaha alcool alcool alcool"
il y a 2 ans
Non mais c'est factuel en fait ton corps en a pas encore besoin et tu peux arrêter aussi vite que t'as commencé, si tu continues pendant encore 10 ans là ça sera un cas différent
il y a 2 ans