Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ou donc ? je suis ne projet cheveux long, ça fait 5 mois et demi, la j'ai atteint le stade ou ça ne ressemble plus à grand choses, donc j'évite de trop sortir 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était what
Cancer des ovaires + nécrose du bras droit et mort de toute ta famille dans un accident de voiture sale tarée de merde
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Les filles changent souvent de trottoirs devant des banlieusards ou des gars louches, pas devant des gars timide et 0 tout 

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Il a une belle voix par contre
il y a 2 ans
choah
2 ans
@trapvador tes stickers sont utilisés par tout le monde :golemvelo7:
continue :golemvelo7:
continue :golemvelo7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
don't revelate le plan :golemvelo7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
je ne parle pas à quelqu'un qui pense qu'en -3000 les gens en europe était noir :golemvelo7:
on dirait la boucle des égyptiens noirs :golemvelo7:
on dirait la boucle des égyptiens noirs :golemvelo7:
En Europe du Nord, l'introduction du variant SLC24A5 par les agriculteurs anatoliens vers - 6 000 ans est suivie d'une sélection positive sur le variant ; ceci est fortement favorisé dans les populations très isolées vivant dans les conditions UVB faibles et saisonnières de l’extrême nord de l’Europe (Ecosse Grande Bretagne). Ces peuples se mélangeant très peu au vu de leur difficulté à survivre hors de leurs conditions UV, il est hautement probable que l'Europe de l'ouest fut encore à pigmentation noire majoritaire en -3000
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans