Ce sujet a été résolu
Après mon réveil est à 7h45, c’est assez rare, donc j’ai toujours mes 8h de sommeil là
il y a 2 ans
Oib, si tu t'en fichais vraiment, t'irais pas faire ce p'tit numéro à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme sur le forum. Please quoi
il y a 2 ans
T'as vu ChristianRonald a été ban def ahi
Putain c'est chaud :emileronaldo:
On espère qu'il s'en remettra :emileronaldo:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Putain c'est chaud :emileronaldo:
:benzemile:
il y a 2 ans
Je ressors de ma deuxième myocardite comme tout le monde. Et toi, la forme Niki ?
il y a 2 ans
A cause de lui et ses insinuations cette histoire m'a vraiment portée préjudice irl
J'ai fais des pieds et des mains pour prouver mon innocence là dessus et ça m'embêterait vraiment de devoir recommencer juste parce que je me suis dis que personne n'irait le croire de toutes façons
J'ai fais des pieds et des mains pour prouver mon innocence là dessus et ça m'embêterait vraiment de devoir recommencer juste parce que je me suis dis que personne n'irait le croire de toutes façons
Un mec a dit que vous avez coucher ?
C’est punissable par la loi
Mais comment ça peut avoir un impact IRL ? J’ai tellement peur que mes potes se rende compte que je fréquente ce forum que je comprends pas comment on peut en parler ouvertement
Mais comment ça peut avoir un impact IRL ? J’ai tellement peur que mes potes se rende compte que je fréquente ce forum que je comprends pas comment on peut en parler ouvertement
il y a 2 ans
Temps plein, mais machine à café à grain, canapé, tv, bon matériel pour bosser, musique, bonbons et tout.
Un travail de bureau classique.

Un travail de bureau classique.

il y a 2 ans
Fait moi un virement de ton prochain salaire et je t’arranges un truc avec ton dulciné
il y a 2 ans
Fait moi un virement de ton prochain salaire et je t’arranges un truc avec ton dulciné
il y a 2 ans
Toi t'es un garçon, même si ils savaient que tu étais dessus ils s'en ficheraient
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
woa et t'es bien payée ça va ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les gens s'en branlent khey
il y a 2 ans