InscriptionConnexion
Demain c'est le retour du travail
:PEPE_DEPRESSION_EXISTENTIELLE:
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 2 ans
Selon google des tarax y ont déjà pensé
:ahi_vieux:
ah parce que tu es allé vérifier
:(
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
On est ccorda il a littéralement oblitéré la VO?
:sn44k:
Bof...

Alizée faisait une belle interprétation quand même, c'était juste ultra cringe de voir certains mecs fantasmaient sur une jeune fille de 16 ans quoi
:deg:

Alors qu'au final le message de la chanson c'est qu'elle n'est pas responsable de la concupiscence de certains hommes à son égard même si elle essaie d'en jouer, c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Je l'ai bloqué avec ses coubeh là, thon pis
:(
l'impression d'être dans une cour de récré (j'aurais fais pareil)
:Risitas_wtf:

Sinon je te conseille TRES TRES VIVEMENT les fleurs du mal si tu ne les a pas déjà lues, plonger dans cette lecture transforme une âme
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bof...

Alizée faisait une belle interprétation quand même, c'était juste ultra cringe de voir certains mecs fantasmaient sur une jeune fille de 16 ans quoi

Alors qu'au final le message de la chanson c'est qu'elle n'est pas responsable de la concupiscence de certains hommes à son égard même si elle essaie d'en jouer, c'est comme ça que je l'ai interprété en tout cas
J'adore Alizee mais Julien insuffle vraiment un truc à la chanson, c'est incroyable
il y a 2 ans
Trop long j'ai écouté en accéléré et j'ai skip des passages... Je préfère largement des articles écrits ça a tendance à me saouler d'écouter une vidéo
:desole:

Puis bon la pédophilie ou l'ephebophilie c'est une question d'âge non ? Qu'un femme adulte soit habillée comme une mémère ou en robe de princesse Disney ou Nintendo ça change quoi ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
J'ai un TDAH selon un psychiatre
:Misere:
il y a 2 ans
Bah les jeunes filles aiment bien jouer avec leur pouvoir de séduction, un désir de plaire assez innocent au final dénué de toute turpitude charnelle c'est juste que certaines comprennent pas que y'a une part de risque car certains sont tarés et dénués de limites...
Après en vrai quand c'est Mylène Farmer a l'écriture c'est toujours un peu cryptique je trouve
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bof...

C'est quand même bien crade de penser que de très grands noms de la musique (dont une femme qui déplorait ce genre de comportement ) ont jeté en pâture une toute jeune fille à de très vils regards et commentaires

Si on omet ces dommages la chanson est très chouette
il y a 2 ans
c'était volontairement exagéré, voyons Rayman
Je doute avoir la haine contre qui que ce soit ici au point de le bloquer
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
J'adore Alizee mais Julien insuffle vraiment un truc à la chanson, c'est incroyable
Oui après perso je trouve ça marrant parce que c'est un bonhomme qui chante
En vrai c'est celle là que je préfère

Si ça se trouve c'est un message crypté pour dire qu'il fréquente le site coco
:Rause:
il y a 2 ans
Oui, même une musique de 3 minutes si ça met du temps avant de commencer la chanson c'est plus fort que moi de skip le début d'une dizaine de secondes
il y a 2 ans
Bah en même temps près de 20 minutes de vidéo pour des histoires de style vestimentaire alors que moi je sais même pas c'est quoi mon style vestimentaire logique que j'ai la flemme
:bleh:
il y a 2 ans
Même son test TDAH j'ai eu la flemme de le faire au bout de la première question
il y a 2 ans
Pareil que toi, les longs articles j'aime bien mais les vidéos YouTube c'est impossible
il y a 2 ans
l'esthétique générale ou juste le style vestimentaire ?

Non parce que j'ai déjà vu plus malaise que des petites robes à fleurs et des débardeurs en dentelle
il y a 2 ans
Bah oui c'est pas de sa faute à elle si y'a des mecs libidineux après elle mais en même temps elle essaie d'en tirer un avantage (peut être illusoire) en en tirant une valorisation narcissique...
Je crois qu'on est d'accord que la chanson est une critique de ceux qui accusent la femme d'être tentatrice et qui inversent la responsabilité en cas de violences sexuelles envers les femmes...
il y a 2 ans
C'est quand même bien crade de penser que de très grands noms de la musique (dont une femme qui déplorait ce genre de comportement ) ont jeté en pâture une toute jeune fille à de très vils regards et commentaires

Si on omet ces dommages la chanson est très chouette
Oui c'est très ambivalent au fond... Elle a été ultra sexualisée alors qu'au final elle fait ultra gamine au début de sa carrière, elle fait pas du tout femme fatale mais jeune fille candide mais apparemment ça excite certains...
Après je ne sais pas si elle a subi des trucs vraiment glauques je crois que y'a pas mal d'actrices et de chanteuses (et même chez des mecs) qui ont commencé jeunes et subi des sales trucs dans le milieu du showbiz.
il y a 2 ans
perso alizé 0 vergogne, à n'importe quel âge, n'importe quand , n'importe ou je fais tout ce qu'elle veut
:Superbenze:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans