Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
mmmh une société complètement alternative ou alternative partielle dans le genre uchronie ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
mmmh une société complètement alternative ou alternative partielle dans le genre uchronie ?
Les deux je veux bien

il y a 2 ans
Fondation?
il y a 2 ans
Non mais je voulais dire moi, découvrir de nouveaux monde d'heroic fantasy ça m'attire plus
je préfère rester sur mes acquis
Du moins pour le moment, en livre ça m'attire juste plus

Du moins pour le moment, en livre ça m'attire juste plus
il y a 2 ans-PEMT
T'en pense quoi toi de Hercule Poirot et Sherlock Holmes pépo?
je suis une grande fan d'Agatha Christie et je n'ai lu que le chiens des Baskerville d'Arthur Conan Doyle (que j'ai beaucoup aimé par ailleurs)
Mais au lycée j'ai dû regarder deux fois la série avec Cumberbatch tant je l'aimais
Mais au lycée j'ai dû regarder deux fois la série avec Cumberbatch tant je l'aimais
il y a 2 ans-PEMT
oui, avant de m’attaquer a la lecture des Pirates des Caraïbes
donc arretez de jouer aux lecteurs en fait
donc arretez de jouer aux lecteurs en fait
On it again
il y a 2 ans
Fondation?
tu les as tous lus ??
il y a 2 ans
je suis une grande fan d'Agatha Christie et je n'ai lu que le chiens des Baskerville d'Arthur Conan Doyle (que j'ai beaucoup aimé par ailleurs)
Masterclass pépo comme toujours tu ne me déçois pas
Oui j'ai beaucoup aimé l'épisode dans son palais mental qui était une grosse réf au Holmes que j'imaginais avant de regarder la série
par contre j'attends la suite de la série
...
....
Oui j'ai beaucoup aimé l'épisode dans son palais mental qui était une grosse réf au Holmes que j'imaginais avant de regarder la série

il y a 2 ans
Non quand même pas
et toi

moi non plus, faut vraiment qu'on se ressaisisse

il y a 2 ans
pas à mes yeux
Derniers livres lu pour ma part -> La vérité sur l'affaire Harry Quebert et la fille de papier
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans