Ce sujet a été résolu
100m grand max
Au pire tu fais une pause au milieu. C'est pas grave, tu te seras donné au maximum c'est ce qui compte
Au pire tu fais une pause au milieu. C'est pas grave, tu te seras donné au maximum c'est ce qui compte
1h17 de trajet je viens de regarder
C chaud un peu sah
C chaud un peu sah
il y a 2 ans
C chaud un peu sah
C chaud un peu sah
J'ai truc cardio + abdo si tu veux avec preuve efficacité
il y a 2 ans
100m grand max
il y a 2 ans
J'ai truc cardio + abdo si tu veux avec preuve efficacité
Je veux bien stp oui
il y a 2 ans
C chaud un peu sah
C chaud un peu sah
Mouais allez ça passe pour cette fois
Après quand j'étais à grenoble j'étais à 16km de mon labo, je faisais tous les jours 40 minutes aller/40 minutes retour et j'étais SUPER bien
Après quand j'étais à grenoble j'étais à 16km de mon labo, je faisais tous les jours 40 minutes aller/40 minutes retour et j'étais SUPER bien
il y a 2 ans
C chaud un peu sah
C chaud un peu sah
Mouais allez ça passe pour cette fois
il y a 2 ans
« Oui moi je fais 2h de vélo + Go muscu + scientifique à la nasa mais je suis un 2sur10 0 tout »
Plus gros menteur que two on ten ça existe ?
Plus gros menteur que two on ten ça existe ?
il y a 2 ans
C chaud un peu sah
C chaud un peu sah
T'as pas fait koh lanta toi pourtant?
il y a 2 ans
C'est juste le master qui dispensait ses cours dans le labo associé (et puis après j'ai fait un stage dans ce même labo), vous faites des idées
Mais le point important, c'est que même un long trajet de vélotaf t'es content de le faire, tant que tu peux rouler sur des infrastructures adaptées
Mais le point important, c'est que même un long trajet de vélotaf t'es content de le faire, tant que tu peux rouler sur des infrastructures adaptées
il y a 2 ans
T'as vraiment vécu 17 vies toi
je ne suis pas sûre de la nécessité de vivre plusieurs vies pour se rendre au bar
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
y'a un côté princesse dans la façon dont tu soulèves délicatement ton short pour nous dévoiler ta cuisse
il y a 2 ans
y'a un côté princesse dans la façon dont tu soulèves délicatement ton short pour nous dévoiler ta cuisse
il y a 2 ans
T'as pas fait koh lanta toi pourtant?
Oue plusieurs fois pas besoin de me rappeler que je suis le goat
il y a 2 ans
princesse un peu vintage, tu as pris la photo avec un nokia 3310 pour que la qualité soit si basse ?
il y a 2 ans